Présentation IceJOE

IceJOE

New Member
Bonjour à tous. :)

Je me prénomme Joël et j'ai 48 ans.
Je fais 190 cm et pèse 115 kg, je suis ce qu'on appelle un beau bébé.
Mon expérience sportive à commencé très tôt par la natation et j'ai été champion de Brabant scolaire.
J'ai également fais en parallèle beaucoup de vélo.
Par après j'ai fais 10 ans d'arts martiaux (Kung Fu) avec quelques beaux titres à mon palmarès, 3 x Champion de Belgique et 2 x champion d'Europe poids lourd.
Etant naturellement amené à la musculation en complément des arts martiaux, j'y ai pris gout.
L'âge et les blessures y aidant, j'ai arrêté les compétitions et arts martiaux à 90 kg pour ne plus quitter la salle de body et en être à présent un doyen et y trainer avec mes 115 kg durement acquis en 20 années.
Je pense que c'est le sport que je ferais jusqu'à la fin de ma vie...
Dans ma vie professionnelle, je suis artiste et je vis modestement de la musique...
 
Merci Milka

Je suis guitariste et j'ai fais le conservatoire Oliv
Ma préférence au niveau guitaristique va vers le blues ou jazz.
Je suis également claviériste et je compose aussi à la demande du client.
Sinon j'aime aussi composer des morceaux bien elctro à l'aide de mon modeste studio...
Je travaille aussi dans un studio en post-prod et mixage.
 
C'est bien de pouvoir jouer de plusieurs instruments... moi j'ai fais de la guitare durant 5-6 ans, j'étais soliste dans un groupe plutôt influence rock/pop .. j'aurai bien voulu en faire mon job mais bon ça s'est fait autrement..
 
J'ai commencé à l'âge de 7 ans Oliv, et c'est seulement depuis 5 ans que j'en vis, le chemin a été long, c'est un milieu très fermé et difficile, voir très ingrat...
 
J'imagine que ça doit être dur de percer oui en tout cas ca prouve que t'as eu la volonté pour.

Profites bien du forum:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut