Présentation Impakt

Impakt

Active Member
Bonjour à tous,

Comme c'est souvent le cas pour les nouveaux arrivants, cela fait déjà un moment que je parcoure en long et en large le forum et j'ai enfin décider de venir également partager mes expériences ( on va rester humble et ne pas parler de connaissances actuellement ) .

Je viens de Belgique, j'ai 24 ans, mesure 1m82 pour 90 kg a environ 14-15 de bf.
Issu d'une famille de sportifs j'ai pratiquer de nombreux sports depuis mon enfance mais actuellement c est la musculation que je préfère, une sorte de thérapie pour moi d'aller à la salle c'est tout simplement mon moment préféré de la journée (et heureusement ) . Étant jeune et sans connaissances j ai approcher ce sport avec la méthode Lafay qui bien qu'on puisse en rire m apporter de bon résultat en 1an et demi. J'ai ensuite connu plusieurs soucis familiaux et professionnels qui m ont écarter de l 'entraînement avant d y revenir il y a un an a "la fonte" et je ne m'en porte que beaucoup mieux !

Depuis quelques mois je suis suivi par un coach pour une diète cyclique et le travail fait est top, par simple respect je ne pense pas partager son travail ici mais cela rejoint globalement les dietes vues ici c'est simplement personnaliser a mes habitudes et horaires.

Pour l'entraînement j'ai tester le half body plusieurs mois avant de passer sur un split 5j, ce que je préfère largement.

Mon objectif est de rajouter de la masse en gardant un bf acceptable ce qui est pour moi des abdos légèrement visible. J'aime ce genre de physique "brut".

Question chimie je ne pense pas passer le cap, c'est toute façon bien trop tôt mais cela me fascine, toute la face cachée du bodybuilding et j'aime beaucoup le documenter la dessus. J'ai malgre toit quelques expériences avec les Sarms, je m empêcherais plus sur le sujet si j'en ai l occasion.

À bientôt sur les fils !

Publicité Stéroïdes