Présentation JamesX

JamesX

New Member
Bonjour à tous,

J'ai jamais été très doué pour me présenté mais bon... J'ai 35 ans, je suis un petit Suisse et je fais de la musculation depuis environ 10 ans, durant l' automne et l'hiver... L'été et le printemps, entre le travail a 150% ( je travail sur les routes) et le motocross pas trop le temps d'aller à la salle...
Mais ça, c'étais avent...

Il y a 2 ans je me suis bien torcher en motocross et j'ai plus fais énormément du sport, du coup pris 15 bon kg... Au début de l'année suite a une rupture difficile j'ai shooter 18 kg, je fais actuellement 1m87 pour 85Kg et je vais à la salle 4 fois par semaine. Et j'ai en projet de faire prochaine une cure de Testo Valkyrie. ( Testo prop, Sustanon 300 Winstrol etc.)

Voilà je pense que tout est dit...

A bientôt.
 
Bienvenu à toi ! 2 passions très onéreuses, mais quand on aime on ne compte pas ;) Bon courage à toi pour la suite !
 
Merci pour l'accueil... Plus qu'une passion Cryolite, fini le motocross, enfin je vais me contenter de regarder. On peux pas tout faire....
 
Oups... j'ai oublier de dire.... Le forum est parfait, perso c'est le mieux. Après je sais pas l'anglais donc ca diminue vite le nombre ....:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut