présentation jango

jango46

New Member
bonjour à tous et toutes,

moi c'est Brian
29 ans de belgique
1m78
je pratique depuis 3 ans
(les deux premieres années surtout pour fondre je faisait 105kg)
la je faisait de mon mieux depuis decembre
mais blésure depuis 3 semaines deja... poigné de bru.. lol
sinon je suis à 78kg pour l'instant mais encore une belle boué de sauvetage
mais le reste ça peu aller on dira lol

à bientot à tous ;)
 
Dernière édition:
Bienvenue à toi.
Quelle est ta taille ?
Je te demande aussi un effort sur l'orthographe. Merci à toi.
 
merci
je fait 1m78.
déso pour l'orthographe, je suis pas une tete en conjugaison mais c'est quand meme lisible c'est pas du sms lol enfin je ferai de mon mieux ;) no soucis
 
j'aimerai bien, mais avec ma femme et ma fille je n'arrive pas à avoir une diète nickel...
puis ici que je suis blessé et le toubib dit qu'il n'y a rien... donc je simule mes douleurs au poignet... enfin passons
avant ça aller petit à petit vu que je prenais en masse et que mon poids ne change plus depuis 3-4 mois je devais donc dégraisser petit à petit mais bon.. je trouve ça trop lent lol c'est ça que j'ai déjà pensé très souvent à la t3 mais bon comme je n'ai pas l'objectif d'être sec mais massif je vise plus un 85 -88 kg et perdre encore 4-5 de bf et je ferai avec ;)
donc 10 bon kg de viande à prendre, il y a cor du taf comme on dit lol
 
en faite je regarde aussi, car bon je me tâte aussi à tenter une petite cure de turi mais je regarde aussi pour la t3... je sais pas dans quel sens aller en premier encore perdre un peu de gras ou avant prendre la masse... ou prendre le turi avec la t3 pour couper l'effet catabolique mais bon je fais des recherches mais les deux ensemble je trouve pas vraiment d'info concretes
 

Publicité Stéroïdes

Haut