Présentation Jeff. Epstein

Jeff. Epstein

New Member
Salut à tous,

Présentation rapide, Jeff. Epstein, 22 ans, 180cm pour 85KG, 2 ans de musculation à raison de 5 à 6 séances par semaine depuis le commencement, avec 4 mois de pause durant ces deux années. (3 mois pour le premier confinement + 1 mois le deuxième). Toujours carré dans mes trainings, seul la fête du travail et le nouvel an m’oblige à ne pas faire de musculation. (par chance, ça tombe souvent sur le legs day ;))

Commencé en PPL et actuellement en split. J’ai toujours aimé travailler en lourd en début de séance et finir en congestion en fin de séance.

SBD :
Squat -> 140KG
Bench -> 115KG
Deadlift (rarement pratiqué, car aucun plaisir à le travailler) -> 160KG

Je me suis blessé à une épaule il y a un 1-2 mois et cette blessure m’empêche de travailler en pousser, donc je compte me prendre 1 mois, 1 mois et demi de repos dans les semaines à venir si rien ne change. (ostéo déjà consulté et pas de grand changement.)

Je suis ici pour m’informer sur le training et la diet, mais également la chimie.

Pour finir, voici mon avant/après, après 2 ans de musculation. (à savoir, je ne travaille quasiment plus les pecs suite à cette blessure et oui je pose sur le après, mais maintenant j’ai des muscles, donc je peux ;))

Pièces jointes

• APRES.jpg
    APRES.jpg
    197.2 KB · Affichages: 11
  • AVANT.PNG
    AVANT.PNG
    761.2 KB · Affichages: 10

Publicité Stéroïdes