présentation jeje78

jeje78

New Member
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme j'ai 34 ans et je suis handicapé physique ( né sans jambes ), et j'ai repris la musculation depuis 4 ans. Je ne donnerais pas ma taille car ça va être un peu difficile lol mais je pèse 56 kgs.
Je me suis vraiment passionné pour ce sport, et je m'entraîne tous les jours, donc 5 fois par semaine, en binôme.
Sur 2 ans, j'ai voulu essayer du Winstrol, mais au bout de 3 semaines, obliger d'arrêter car ça m'a rendu malade. Ensuite j'ai essayer une cure d'Oxandrolone, mais la aussi zéro résultat. Pour finir, cet hiver, j'ai voulu prendre un peu plus de masse, et j'ai donc décider de prendre du Dia, et là encore résultat néant. Je précise que j'ai tout pris de la marque Genesis, et vu que je m'entraîne en binôme nous avons fait les mm cures et aucun des deux n'a eu de résultat. Voilà, pour une petite présentation, je suis là car j'aimerais trouver du bon Dia et qui fonctionne, et sachant que je déteste les piqures, je me penche sur les oraux.
A bientôt et j'espère que je pourrais trouver des renseignements et un peu d'aide pour savoir ce qu'il faut prendre. Merci pour vos futures réponses
 
Bienvenue a toi parcours ce forum et tu auras tes réponses de très bons sites aussi en bannières publicitaires sur ce forum pour tes futures cures
Bonnes lectures

Envoyé depuis mon AT100 avec Tapatalk
 
salut jéjé bienvenue sur méso-rx

c est vraiment domage que sous prétexte que tu n aimes pas les piqures tu te rabas sur les oraux qui il faut l avouer ne te donnera pas les éffets recherché!!

tente c est toujours la première qui fait peur et ensuite tu t y abitues
 
oui tu as peut être raison, il faut tjrs tenter avant de dire non. Mais voilà je suis tt le temps assis, et je ne sais pas si cela serait gênant pour moi de me piquer. Et il me semble que se sont obligatoirement des intra-musculaires, donc je sais que c'est pas si facile que ça. Après c'est aussi une question de quel produit prendre en injectable, car là je suis larguer lol A part la testo c'est tt ce que je vois, mais laquelle est la meilleure?
 
tu peus partir sur une testo énanthate ,tu peus piquer sur l épaule ou bien le trapeze
 
Merci Zeydoo, je vais voir ça, c'est peut être possible en effet à cet endroit. Après vu mon poids de corps, a ton avis, quelle qté en ml par semaine ? Et dois je prendre du novaldex et proviron pour la protection et du clomid pour la relance ?
Et donc ça si je le stack avec du Dia, j'aurais de bon résultats ? Et au niveau durée 5 semaines ça serait bon ?
Merci à toi pour tes réponses
 
je veus bien t aider a finaliser ta cure,ouvre un topic sur ta future cure.

lis la partie PCT et tu veras que la relance est très importante!!

pour moi une cure de 10semaines de testo E a 250mg/semaine

pas de diana!
 
Bienvenue à toi sur MESO RX.
Avant de te lancer ( à nouveau ) tu devrais parcourir le forum , il faut savoir être patient afin de faire une cure correcte
 
bienvenue sur MESO-RX,
et bonne lecture,tu trouveras ce que tu as besoin
 

Publicité Stéroïdes

Haut