Présentation jeune pratiquant

Flozzz666

New Member
Bonjour, je me présente brièvement dans les grandes lignes:
-j'ai 16 ans
-je mesure 1m82
-je pèse 75kg (je suis seulement à ma première semaine
-je suis lycéen
Pour ce qui est de la pratique je suis un ancien "obèse" j'étais à 105kg à 12 ans... et j'ai commencé la muscu pour raisons médicales et psy pour moqueries depuis c'est devenu ma passion et je suis très en avance physiquement pour mon age apparemment.
Grand fan de Zyzz qui à été ma source de motivation, même si c’était pas le plus beau ni bb au moins j'accrochai au perso :) et puis aujourd'hui je fais 6 entraînements par semaine à 1h30 par entrainement.
Je m'inscrit sur ce forum dans le but d'aiguiser mes connaissances et de ne pas me blesser lors d'une "éventuelle cure".

Merci à vous tous :)

bienvenue a toi, oui zyzz avais un bon physique 'estethique', tant mieux tu verras ce sport est une grande passion ! par contre entrainement va falloir voir sa dans la rubrique post ton training etc quand tu débute c'est mieux de te diriger directement vers quelque chose de solide ;)
Pour les 'eventuelle cure' tu as encore 5 voir 7 ans devant toi au naturel avant d'y penser ;)

Dernière modification par un modérateur:
bienvenue a toi, oui zyzz avais un bon physique 'estethique', tant mieux tu verras ce sport est une grande passion ! par contre entrainement va falloir voir sa dans la rubrique post ton training etc quand tu débute c'est mieux de te diriger directement vers quelque chose de solide ;)
Pour les 'eventuelle cure' tu as encore 5 voir 7 ans devant toi au naturel avant d'y penser ;)
Merci de la réponse rapide sa fait toujours plaisir ;) après je suis très curieux et surtout de voir comment ce mec est arrivé en 3 ans à son niveau c'est fou! Je vais poster tout ça dans la rubrique training merci du conseil ;) surtout que bon je pratique depuis 2 ans mais même si c'est assez bizarre je suis très attiré par les produits et le suivi qui va avec :p

Slt et bienvenue sur le fofo MESO-Rx

quelques petits points à notifier:

1 tu es vraiment trop jeune pour curer
2 tu es mineur
3 tu as largement le temps de profiter de ton état de croissance pour maximiser tes gains musculaire, à ton âge et jusqu'à la bonne vingtaine: tu peux avoir des résultats au naturel à faire palir les mecs qui curent et qui sont plus âgé :)
4 tu devrais poster ton training et ta diet que l'on puisse te conseiller au mieux pour que tu accroisses tes gains facilement, au vu de ce que tu dis: tu as des progrès à faire sur ces 2 points :)
5 tu es attiré par les produits?

bonne lecture du fofo: pour te faire une idée des trainings et des diets possibles!

PS: l'été approche, ça se sent :rolleyes:

Slt et bienvenue sur le fofo MESO-Rx

quelques petits points à notifier:

1 tu es vraiment trop jeune pour curer
2 tu es mineur
3 tu as largement le temps de profiter de ton état de croissance pour maximiser tes gains musculaire, à ton âge et jusqu'à la bonne vingtaine: tu peux avoir des résultats au naturel à faire palir les mecs qui curent et qui sont plus âgé :)
4 tu devrais poster ton training et ta diet que l'on puisse te conseiller au mieux pour que tu accroisses tes gains facilement, au vu de ce que tu dis: tu as des progrès à faire sur ces 2 points :)
5 tu es attiré par les produits?

bonne lecture du fofo: pour te faire une idée des trainings et des diets possibles!

PS: l'été approche, ça se sent :rolleyes:
Ahah merci ;) je sais que je peux paraître effronté pour ça mais je penserai plus à de la détermination ;) (je vais tacher de répondre dans l'ordre)

1 Je sais que je peux faire des gains énormes mais je recherche le BOOST enorme que j'ai autrefois eu avec un Jack3d!
2 oui je sais mais à part les autorisations légales cela ne me pose aucun problème quand à mon sport ;)
3 D'accord sur ce point mais je disais ça en pensant que deja avec la croissance optimale d'une adolescence combinée à des "roros" pouvait être doublement efficace, il est possible que je me trompe aussi sur ce point je suis nouveau :)
4 Je le ferais des que possible, je rédige au propre et je publie ensuite
5 comme dit plus haut les stimulants m'attirent comme tout ado on test un peut tout je sais que sa fait cliché mais c'est vrai je savais en prenant le jack3d que c'etait dangereux et illégal (même si c'est rien comparé à une cure je sais) mais je suis convaincu qu'il existe de quoi me faire atteindre mes objectifs sans risques énormes!

Merci du temps accordé ;)

, quand t'es jeune comme toi, t'as la testo qui est au plafond, après lui seul sais quand il a chargé, Après moi je te conseil de rester naturel jusqu'a au moins tes 22 ans, tu auras 6 ans de training, tu auras un sacrée physique, moi si j'avais pu commencer la muscu a 14 ans j'aurais bien été content et bien massif maintenant mdr

Dernière modification par un modérateur:
1 FAUX ARCHI FAUX, les AAS ne sont pas des boosters pre-training, tu te trompes grandement

2 oui mais non car cela pose pbs en terme de légitimité, tu es mineur donc pas touche roros c'est un fait! :p

3 FAUX ET ARCHI FAUX encore, les seuls choses qui vont arriver sont: tu vas arrêter ta croissance musculaire naturellement car tu ne sera pas aller au fond de ce que tu peux faire sans roros, tu risques pour ne pas dire tu vas avoir des pbs cardio-vasculaire irreversible (modification du ventricule gauche entre autre), tu vas subir des Effets secondaires qui vont te suivre toute ta vie (croissance + roros = grosse catastrophe au final)

4 OK

5 encore une fois les roros ne sont pas des stimulants comme le jack3d cela n'a rien à voir, et pour atteindre tes objectifs sans risques énormes: là aussi tu te trompes, du fait de ton âge (croissance toussa toussa), tu vas stopper ta courbe de progression en naturel, et tout ce que cela entraine (je te laisse parcourir le fofo pour te rendre compte!!!)

>>>>> un bon conseil d'une personne qui connait les roros depuis plus de 20 ans et qui comme toi à commencer jeune (14 ans): oublies purement et simplement les roros à ton âge,

Oui il y a des personnes qui ont commencé jeune, mais ils avaient une carrière dans le body ou autres sports déterminée, puis pour faire un champion combien de personnes sont "tombées" lors de l'utilisation de roros? trop à mon gout :(

Bienvenue a toi, j'ai lu en détail les réponses qui t'ont été apportées et je veillerai a ce que tu les prenne en compte.

Bonjour,

Je suis plutôt d'accord avec ce que les autres membres ont dit.
J'ai commencé jeune tout comme toi. Tu peux énormément progresser naturellement.
Ne joue pas à l'apprenti sorcier , tu risque de bousiller ton axe. Ton taux d'HGH et de testo sont au plus haut.
En cure, ton corps va stopper sa production naturelle.
et puis si malgres tout tu voudrais quand même faire une cure, il ne faudra pas venir se plaindre de soucis de libido, d'érection ect......
Le jack3d c'est un booster rien à voir avec les aas.
Et puis tu vis chez tes parents, je ne pense pas qu'une visite des douanes leur fera très plaisir

Publicité Stéroïdes