Présentation JL10600

JL10600

New Member
Bonjour à tous,
A mon tour de me présenter mais ne rigoler pas.
Bientôt 56 ans, 1.82m, 78 kg, fumeur.
Musculation chez moi depuis presque 2 ans (pour diminuer maux de dos) et essayer de prendre un peu de volume (complexe depuis mes 18 ans).
J'y suis allé très progressivement.
En presque 2 ans je suis passé de 76 à 78 kg, mais sans grands changements visuels (quoique quelques chemises qui étaient un peu justes sont devenues un peu plus serrées). Le principal est que je n'ai plus de douleur dans le dos.
J'ai toujours un peu de gras sur le bid, mais c'est sûrement dû à l'âge et à ma diète.
Je vais bientôt vous demander des conseils et poser des questions pour envisager une première cure.
A bientôt

Salut Gondolo,
:) Moi aussi je me sentais très seul avec mon âge.
Je vais bientôt poser des questions à ce sujet pour avoir l'avis des plus anciens.

Bienvenue à toi sur MESO RX.

Musculation depuis presque deux chez toi et tu veux faire une cure ?
Je vais juste un peu remettre en doute le fait que s entrainer chez toi tu ne pourras pas disposer de toutes les "armes " niveau matériel afin de pouvoir tirer profit au maximum de ta cure , surtout que cela fait deux ans juste que tu pratiques notre sport.

Deux ans avec seulement deux kg de poids de corps en plus alors que ton but est effectivement la prise de poids ,c est que ta diète n est pas optimale , ton training également ,et peut être le repos voir même ces trois facteurs....
Avant de penser cure , il faut penser à remettre tout à niveau de ce côté là

salut, je suis très touché par ton profil...
ton cas est assez original et interessant.
je te suivrai de pret ;)

on sent beaucoup de sincerité dans ton message et de l'envie

poste ton training,ta diete

bienvenue parmi nous :)
on ne rigole pas ,perso je t'accueille les bras ouverts et si tu as des moments de découragement je serai là...

bon courage :)

Bienvenu parmi nous !

Je vais bientôt vous demander des conseils et poser des questions pour envisager une première cure.

Poste nous ta diet et training je suis certain qu'il y aura des moyens moins coûteux et dangereux qu'une cure pour tes objectifs ;).

Et quand t'as envie de fumer va pousser la fonte :).

Dernière édition:
Bonsoir,

Merci à tous.
Je consulterai ma présentation de temps en temps, mais je ferai plutôt les réponses dans la discussion que j'ai lancé "1ère cure à 56 ans espoir ???"

Au plaisir

Publicité Stéroïdes