Présentation Jonedow

jonedow

Member
Bonsoir à tous,

Je vais faire simple car je suis jamais très doué pour parler de moi...

Alors j'ai 28ans je mesure 1m79 pour 83kg avec pas mal de BF (je n'ai pas de pince pour être précis),

J'ai commencé la muscu il y a 4 ans avec des débuts un peu incomplets car j'ai fait l'erreur de beaucoup de jeune loup en ayant skip le leg day, j'ai accumulé pas mal de body fat suite à une bléssure à l'épaule et surtout 1an de voyage à l'étranger (Australie, Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thailande, Hong Kong...).

Me voila opéré avec une épaule qui se rétablie doucement (butée caracoidienne) pour les curieux c'est une opération qui consiste à prélever un bout d'os et le remettre à un autre endroit avec vis tout ça..pour que l'épaule ne se déboite plus.

Du coup je recommence à m'entrainer seulement avec les jambes et du cardio (je ne peux pas soulever lourd avant 1mois et demi).

J'ai jamais rien prit et je ne compte pas le faire avant d'avoir atteint un niveau Natty respectable, peut-être je me laisserai tenter avec du clenox en attendant de pouvoir pousser lourd.

Je me suis inscrit ici car je trouve que les membres ont l'air de vrai passionnées et surtout savent de quoi ils parlent.

Au final j'en ai pas mal dit ^^

Merci d'avance pour l'acceuil
 

Publicité Stéroïdes

Haut