Présentation Ju

juju42

New Member
Salut les sportifs,

Une petite présentation s'impose je m'appel Julien.

J'ai toujours eu du poids en trop ( vla les remarques désobligeantes quand j'étais jeune) j'ai décidé il y a quelques années de me prendre en main. Comme beaucoup ici je suppose pas mal d erreur dans la diet training + les évènements de la vie ... oui ce n'est pas une excuse :)

Passage de 90 kg pour 1m79 avec 25+ % de bf a 78 kg maintenant avec 11,8% bf.

Une diet que j'ai réussi a équilibrer au fil du temps et qui me convient parfaitement, je continue de perdre du poids chaque semaine mon but étant de voir mes abdos que je n'ai jamais aperçu :)

Un bon training aussi j'étais suivi par un champion d Europe natty..

Je continue mon petit bout de chemin en ayant clairement quelques freins à ma progression , un petit qui ne fait pas ses nuits couplé a un boulot qui me fait lever a 5h du matin donc retard de sommeil mais bon je ne vais pas lui en vouloir :)

Je passe souvent sur le forum j'apprends tous les jours un peu plus c'est une mine d infos ici

J'ai déjà une cure a mon actif mais mal géré.. ce qui n'arrivera plus vu Ue je suis plus consciencieux désormais.

A voir pour une deuxième cure pour enfin enlever le petit ventre qu'il me reste quand j'aurais encore perdu avec la diet .. sûrement du peptide fragment a voir ...

Désolé du pavé et désolé de raconter ma vie lol

Sportivement

Ju

Publicité Stéroïdes