présentation juju

juju92

New Member
Bonjour à tous, je fais 1m78 pour 77 kg mais je suis assez gras et j'ai 22 ans. Je suis actuellement en sèche depuis 2 semaines avec 2,5kg de whey pour perdre de la graisse.
Je fais 3 gros footing de 10 km par semaine voire 4 ça dépend ainsi que 3 séances de 30 à 45 min de muscu des pecs et abdos (là où est localisé la plus grosse partie de ma graisse), des biceps et des poignets pour le renforcement car j'ai un poignet gauche dit du "gymnaste".
J'ai aussi une gynéco + une adipo depuis quelques années et j'ai envie de tenter pas mal de chose pour la faire régresser et éviter la table d'opération. Je compte faire une cure d'anti-oestro et/ou dostinex car j'ai peu lire parfois que ça pouvait marcher.

Mon but est vraiment de faire partie cette satanée gynéco ou du moins la réduire au max, donc je suis prêt à pas mal de chose pour.

juju
 
Bienvenue, énormément de choses ne vont pas la....
"je suis en sèche depuis 2 semaines avec 2,5kg de whey pour perdre de la graisse" ??????
La je comprends pas... Fais toi une vraie diète déjà.
Des séances de muscu ou tu bosses que pecs et abdos ???? Tu n'as que 2 muscles dans ton corps ??
Commence par faire une VRAIE diète et un VRAI training et les résultats iront bien plus vite
 
Non jamais pris de produits à part des complémentaires alimentaires classiques.

Oui je suis en sèche avec 2,5kg de whey (c'est ma réserve pour ma sèche... ). J'ai déjà élaboré une diète, ça va de soit. Je fais un régime hyper protéiné. Je ne travaille que les abdos et les pecs en priorité pour perdre ce gras et surtout réduire ma gynéco. Je sais que ça peut paraître bizarre mais j'ai besoin de mettre tout mon temps et toute mon énergie dans la perte de ma gynéco.
Je suis suivi par un coach en salle où je ne fais uniquement que le travail de mes pecs justement pour réduire cette gynéco. C'est vraiment mon but principal mais je sais que ça va pas changer grand chose au niveau du résultat simplement avec une sèche et de la muscu.
Je vais poster mon problème dans la partie appropriée.
 
Bienvenu,

Tu devrais te faire une meilleure diet tu verras ça sera largement mieux, et le corps nécessite un travail global. C'est un peu comme le ventre c'est pas parce que tu vas faire 1000 abdos par jours qu'ils vont être visible...Post ta diet et ton programme dans les parties appropriées et t'auras peut être de bons conseils.
 
Oui je sais, enfin ma priorité est vraiment ma gynéco, ma graisse abdominale n'est pas en soit primaire ...
Une diète de la mort ne me fera pas régresser ma gynéco, je pense que vous le savez ici étant donné que c'est une conséquence possible suite à la prise d'anabo, moi c'est venu sans prise de produit mais le résultat est le même ...
 
La diète fera partir le gras de ton corps si tu t'entraines 6 heures par jours + 6 heures de cardio et que tu manges pour compenser tu perdras pas ta graisse c'est aussi simple que ça, sinon bienvenue, n'hésites pas à poster ta diète
 
Il y a un fossé entre ce que ti fais actuellement et ton objectif.
Tu dois stimuler ton métabolisme en intégralité avec intensité et de manière équilibré.
Un travail du bas et du haut du corps avec des exercices poly articulaires, couplé a ta course a pied.
Au bout de quelques mois quand ton métabolisme aura évolué (diète aidante) tu pourras faire le point sur les résultats obtenus et la suite a donner.
Fixe toi un objectif realiste en cardio (chrono et/où distance parcourue avec courses officielles a la clé) et en musculation (mensuration voire surtout taux de graisse corporelle), et là tu auras fait un grand bon en avant pour la suite.
Te concernant, je le vois comme ça .
 
Merci pour vos réponses. Je vous posterais ma diète et mon training pour perdre ma graisse. Je qu'au niveau que de ma diète (que je vous posterai) ça devrait aller mais niveau training je devrais revoir beaucoup de chose à mon avis :D

Sinon concernant ma gynéo j'ai posté mon problème dans le coin médical, car c'est vraiment le 1er souci auquel je veux remédier, ça me ferait chier de porter un corset pendant 1 ou 2 mois après l'opération ...
 
Fait toi une vraie diéte et si ta gynéco est du au tissus adipeux les médocs que tu envisage n'y changeron rien , et si elle est installer depuis longtemps il ya que la table d'opération , crois moi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut