Présentation Keos

Hello,
J’ai 37 ans, je suis de Suisse . Ancien sportif de haut niveau j’ai du arrêter suite a un accident. Depuis j’ai de la peine a retrouver mon gabarit de sportif. Néophyte dans les produits aidant a la prise de masse et cycle de sèche. Je me réjouis de vous lire et d’en apprendre plus

Bienvenue

On va te demander poids taille
Alors le poids j’en sais rien car j’ai banni la balance de chez moi. taille 1m68 taille pentalon 30/32 (je précise que je suis un ancien obèse imc a 30 quand j’étais ado, et j’en ai chier par rapport a mon image corporelle, car bcp de régime à la con et bcp d’effets « yoyo ») donc au départ y’a 7 ans j’ai pris un abo dans une salle de sport j’y allais lundi, mercredi, vendredi et samedi, dimanche plutôt détente, donc je soulevais de la fonte comme un ouf, abdo, gainage +++. Et aucun résultat, je pétais un plomb et y’a un mec un jour il est venu vers moi et il m’a dit: « mon gars tu peux faire toute les séries d’abdo que tu veux chez toi c’est pas de la prise de masse qu’il faut faire, mais de la sèche » alors cardio à fond et là ça a commencé a donner qq chose mais pas assez pour moi, surtout qu’avec le Covid19 en suisse ils ont fermé les fitness depuis mars 2020 ils disent que peut-être ils vont ouvrir le 22 mars mais c’est pas sûr.
je prends de l’euthyrox je suis a 75 mcg par jours (c’est mon père qui me refile des boîtes car il est hypo) la j’ai passé commande pour du clenbutérol, j’ai regardé pour du Dinitrophénol sur https://www.cutz-n-gainz.com/ mais j’ai pu lire que c’est un produit assez violent et dans les mains d’un néophyte en produits comme moi c’est dangereux. Et cher la boite 249€
voilà pour la petite histoire, si vous avez des suggestions, des remarques et commentaires. Ils sont les bienvenus
Merci à vous de l’accueil

voilà les gars!!! Donc y’a biens des muscles, mais que du gras par dessus. Même mon endocrinologue m’a dit que comme j’étais obèse quand j’etais ado. Y’a des parties style sous les aisselles ou en dessous du nombril jamais ça partira car c’est de la graisse incrustée, et que pour ça faudrait penser a passer sur le billard style liposuccion, liposculpture ou je sais pas trop quoi. Mais bon vu les prix, et je me suis renseigné car ma mère a une baraque a Djerba ou je pouvais me faire liposucer pour environs 2000€ mais bon j’ai pas trop confiance. Que me conseillez-vous? Ai-je bien fait de passer commande pour 10 boîtes de clenbutérol? Dois-je me mettre au Dinitrophénol? Ou c’est rappé et je devrais quand même passer sur la table? Depuis que ma salle de fit est fermée pour cause de covid19 j’ai modifié mon alimentation et je mange moins de 1500 Kcal (avec les applications, le secret du poids (complètement gratuit si ça interesse quelques uns pour compter les kcal, faut scanner le code barre du paquet de l’aliment que vous voulez manger et c’est tout bon) et bien sûr j’utilise YAZIO car il calcule le nombre de kcal brulées, mais pour avoir accès a certaines fonctions faut payer. Donc je préfère savoir si mon endicro a raison et que j’ai meilleur temps d’aller me faire une liposuccion bien que pour l’instant j’ai pas les moyens et en tunisie j’ai un peu les boules qu’ils se loupent et c’est irréversible ou vous me conseillez de continuer les efforts de faire du cardio a fonds, un peu de muscu et avec quelques aides comme le clenbutérol et l’eurhyrox je vais enfin voir un peu mes muscles se dessiner????

(PS: je précise que j’ai bcp fait de dysmorphophobie mais que je suis suivi pour ça)
91EB1C75-9DAB-4BF9-A5D7-6F798C772F74.jpeg

Bienvenue sur le forum.

Pour perdre du poids, concentre toi sur la diete et oublie le clen, un produit qui selon moi devrait être réservé à des compétiteurs en fin de prépa avec un BF au moi s sous les 8%...
Publie ta diete dans la section nutrition si tu veux des avis.

Bienvenue ,
Tu peut largement améliorer ton corps sans opération!

c’est pas si degueulasse , tu as perdu beaucoup de temps , ta diet et trop basse en kcal !

Ça doit être très dure .

C’est quoi un BF sous les 8% (desolé je suis un débutant et je comprends pas le jargon) donc tu penses que les 5 boites de clen que je viens de commencer va pas m’aider sécher?
Et que penses-tu des hormones thyroïdiennes pour accélérer le métabolisme?
franchement là je suis a la diet de chez diet, vu que je consomme même pas 1500 Kcal par jour et pourtant dans mon job je suis tjrs debout a marcher ( je suis infirmier)

Body fat 8% donc un gars déjà très sec !
suit les conseils de @Viper et poste ta diet l’ami.
tu es trop bas en calorie !

Bienvenue ,
Tu peut largement améliorer ton corps sans opération!

c’est pas si degueulasse , tu as perdu beaucoup de temps , ta diet et trop basse en kcal !

Ça doit être très dure .
Ah j’en chie un max sans vouloir être vulgaire et comme j’ai dit a viper je au taff je suis tout le temps debout à marcher, et je te promets que parfois j’ai la tête qui tourne. Mais c’est sur que depuis que la salle ou je m’entraîne a fermé au mois de mai 2020 je fais plus grand chose, (elle devrait ouvrir de nouveau si les politiciens veulent bien fin mars). Et le beau temps va revenir donc je vais sortir le vélo. Mais là j’aimerai vraiment avoir les pecs et les abdos bien dessiné. Et le joggings je peux pas trop j’ai les articulations qui me font trop mal. C’est pour ça que j’adore le vélo elliptique. Enfin je mise beaucoup sur le cardio et un peu sur la fonte. Et si je peux avoir quelques coup de pouce avec fat burner et bien pourquoi pas. Mais c’est vrai que 1500 KCal par jour c’est dur dur

C’est quoi un BF sous les 8% (desolé je suis un débutant et je comprends pas le jargon) donc tu penses que les 5 boites de clen que je viens de commencer va pas m’aider sécher?
Et que penses-tu des hormones thyroïdiennes pour accélérer le métabolisme?
franchement là je suis a la diet de chez diet, vu que je consomme même pas 1500 Kcal par jour et pourtant dans mon job je suis tjrs debout a marcher ( je suis infirmier)
Hormones thyroïdiennes c'est encore pire, une vraie saleté, oublie.
La encore, tu es trop haut en BF pour de la chimie de toute façon.

Ah j’en chie un max sans vouloir être vulgaire et comme j’ai dit a viper je au taff je suis tout le temps debout à marcher, et je te promets que parfois j’ai la tête qui tourne. Mais c’est sur que depuis que la salle ou je m’entraîne a fermé au mois de mai 2020 je fais plus grand chose, (elle devrait ouvrir de nouveau si les politiciens veulent bien fin mars). Et le beau temps va revenir donc je vais sortir le vélo. Mais là j’aimerai vraiment avoir les pecs et les abdos bien dessiné. Et le joggings je peux pas trop j’ai les articulations qui me font trop mal. C’est pour ça que j’adore le vélo elliptique. Enfin je mise beaucoup sur le cardio et un peu sur la fonte. Et si je peux avoir quelques coup de pouce avec fat burner et bien pourquoi pas. Mais c’est vrai que 1500 KCal par jour c’est dur dur
Après faut voir aussi ce que tu manges. Perso pour moi la prise de masse est beaucoup plus compliquée que la sèche. Il faut privilégier les sucres lents et ne pas supprimer comme le font certains les bons lipides(énergie). Perso le seul sucre rapide que je mange( hors cheat meal) c'est une banane pendant/après l'entrainement. Honnêtement même en sèche et après avoir diminué pas mal mon apport calorique j'ai jamais faim.

Après faut voir aussi ce que tu manges. Perso pour moi la prise de masse est beaucoup plus compliquée que la sèche. Il faut privilégier les sucres lents et ne pas supprimer comme le font certains les bons lipides(énergie). Perso le seul sucre rapide que je mange( hors cheat meal) c'est une banane pendant/après l'entrainement. Honnêtement même en sèche et après avoir diminué pas mal mon apport calorique j'ai jamais faim.
Moi je gère ni la pdm ni la sèche !
pdm je prend trop de gras
Sèche je perd trop de muscle !
du coup j’ai besoin aide ...

1: ton médecin raconte n'importe quoi tu n'a besoin d'aucune chirurgie dans ton cas
2: tu n'ai pas obèse tu à une vision erronée de ton physique un peut d'embonpoint serte mais rien de grave
3: arrete toutes ses merdes t3 clenbu et surtout dnp oublie définitivement sa tu bousille ton métabolisme plus qu'autre chose
4: réaugmente tes calories surtout avec un métier comme le tiens tu ai beaucoup trop bas la pour le coup c'est toi qui va finir dans un lit d'hopital
5: avec une diète approprié et un entrainement intelligent il y à aucune raison que tu ne retrouve pas ton physique d'avant ALORS AU BOULOT:)

Honnêtement ce qui se dégage le plus c'est le manque de confiance en toi. Comme le dit le poto du dessus tu n'as pas besoin de tout ça. Perso quand j'ai débuté j'avais même peur des injections de testo et au final aujourd'hui je me rend compte que ça évite à certains de gros problèmes et de ne pas sauter les étapes. Même avec une simple cure de testo, si tu veux absolument passer par cette case là, tu peux bien sécher et avoir un très bon physique.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes