Presentation kram7

Kram7

Well-Known Member
Salut a tous les meso !

Enfin décidé a m'inscrire apres plusieurs mois de lecture quotidienne de se super forum qui est une mine d'information sur le body et qui m'a beaucoup appris et qui m'en apprendra encore énormément.

En ce qui me concerne kram7 25 ans , attiré depuis tout petit par des gros physique comme on en voit dans DBZ , jeux video et autre j'ai commencé très tot a faire des pompes etc, pensant que cetait la clef pour y parvenir .
16 ans mes premiers pas en salles une vrai catastrophe comme beaucoup de debutant, aucune connaissance en training , diete n en parlons pas , s'en ai suivis de multiples arrêt est reprise sans succes avec un physique extrêmement maigre 58kg pour 1m77. Quelques années de grand n importe quoi a cotes de training plus que desastreux ( pause clope pendant l entrainement oui oui) bref.
A 22 ans grosse remise en question arret de la clope , arret de l'alcool etc. Et grosse discussion avec un ancien competiteur de ma salle qui ma mit le pied a l etrier et ma établi un programme.
Première année de serieux niveau training avec une diete un peu bancale , je prennais gout a ce sport et ne me permettait en aucun cas de ratés une seance.
La deuxieme annee toujours plus intéressé par le body jai commencé a m'intéresse a la nutrition , avec un debut de diete qui tient la route .
Actuellement dans ma 3eme annee de musculation , j'ai decouvert il y a quelques mois ce forum car l'idée d une cure d aas ma traversé l esprit .Après beaucoup de lecture , cette idee et derriere moi merci pour votre prévention sans certain post et au retour de ceux pour qui des cures se sont mal passé.
Je minscris donc pour partager mes petites connaissance et continuer a apprendre sur tout les domaines .
A lheure actuelle apres 2 ans et 7 mois de training tres serieux je fais 1m77 pour 83kg a environ 15 % abdos toujours visible.

Merci a ceux qui auront eu la patience de lire jusqu'à la fin :)

Publicité Stéroïdes