Presentation kratos 18ans

Kratos.v2

New Member
Bonjour à tous,
Je suis ravis d'être parmi vous,je me présente

Taille : 1m73
Poids : 50 kg
Sports pratiqués et durée : Musculation 4mois serieusement
Objectif(s) : Faire 80-90kilos avec 8% de fat

Le gens du forum repondent vite mes certain repondent tres mal(comme l'admis) contrairement a d'autres

Bienvenue sur le forum.

Tu n’es pas content des réponses tu peux toujours aller voir ailleurs.

Sinon tu fais preuve d’un peu d’humilité et tu évites de nous faire rire avec une cure de SARMs, PH ou je ne sais quoi avec 4 mois de pratique à peine.

A bon entendeur.

À 18 piges c'est entrainement et diète, si les réponses ne te plaisent pas, tu as jeux vidéo.com et doctissimo.

Vu tes dernières réponses, je vais t'avoir à l'oeil.

Bienvenue à toi...si tu es toujours sur le forum.

Faut pas en vouloir aux potos ici mais faut que tu saches que t'es pas le premier gamin à vouloir cela.

Nouvelle génération où l'on veut tout, tout de suite. Même un de mes gamins y est passé. Grâce à YouTube ils voient des choses extraordinaires et pensent qu'en s'inscrivant au même sport, ils vont faire la même chose en 3 jours. Le problème est que YouTube montre le meilleur, dont 0,001% de la population qui est douée pour ce sport. Les 99,999% restant, nous [emoji3], on ne les voit pas, et pour cause, il nous faudra 10 ans pour y arriver.

Donc, pour une génération qui veut tout, tout de suite, ça le fait pas.

Imagine donc avec le culturisme, le vrai, celui qui te pousse à être meilleur, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ce que tu bois dur Insta ou YouTube c'est le 0,001% dont je te parlais. Et ce n'est pas la chimie qui les a fait comme cela, ils y étaient prédestinés génétiquement. La chimie les a aidé bien sûr.

Donc pour toi, prends ton temps et écoute les potos du forum. Franchement ce n'est que du tout bon. Mais PATIENCE

Publicité Stéroïdes