LasagnesAngelov
Member
Hello l'équipe !
Je suis LasagnesAngelov, j'ai 23ans, 1m65 pour 67kg.
5ans de musculation, 1an chez moi au poids de corps, 1an à brasser de l'air chez moi et à tuer mon dos avec l'équipement maison lol. 3ans en salle de sport.
Le départ, le déclic, un manque de confiance et une très mauvaise période, la personne qui m'a ouvert sa salle, m'a à la fois permis de m'épanouir et d'enfin trouver mon chemin profesionnel.
J'ai eu la chance d'ouvrir ma boutique de nutrition depuis 1an.
Point fort : force
Point faible : définition
Objectif : compétition d'ici deux ans
Niveau diète : ( diète actuel je suis ON, j'ai donc un apport en protéines assez conséquent, sinon je diminue sur mes collations)
8h :
- 4 tranches de pain complet
- 6 oeufs 2 jaunes
- Thé vert
-Omega 3
-Multi vitamines (jumbo pak 1j/2)
-Glutamine
-Bcaa
10h30 :
-Shaker isolat
-Poignée d'oléagineux
13h00 :
-100g riz basmati
-120g dinde
-portions de légumes verts
-Omega 3
16h : (Pré entrainement)
-1 shaker d'isolat (quand j'ai la possibilité je mange solide, type poulet, car le pic de glycémie de l'iso me donne souvent un effet de "grosse faim"
- Banane
- Poignée oléagineux (ou souvent 2 tranches de pain complet avec une cuillère de beurre de cacahuète)
16h45 : Pré workout (17h)
Je fais mon booster moi même
-Beta alanine
-Cafeine
-Acetyl L carnitine
-Malatate de citruline
-Aakg
-Bcaa
-Glutamine
-Malto
19h : Post workout
-30g d'isolat
-5g Glutamine
-5g Bcaa
-40g de malto
21h :
-100g poulet
-50g de riz basmati
-Légumes verts
-Thé vert
23h :
-200g de fromage blanc 3% (j'ai horreur de la caseine)
-Poignée d'oléagineux
-ZMB6
Je suis de nature à prendre très facilement du gras, je fais très attention à ma consommation de glucides.
Les jours sans entrainement j'ai juste ma portions du matin et du midi en glucides.
Je favorise au maximum les sources de protéines solides, à savoir que je varie énormément mes sources de p. Je me connais, si je rentre dans une routine alimentaire, je craque. J'ai donc fais un plan, qui pourrait être commun.
Pour être honnête, je ne pese pas mes aliments, je vois grossièrement les portions qu'il me faut, j'avais déjà calculer au début, j'ai donc "l'oeil" maintenant.
Entrainement :
J'ai une manière de m'entrainement qui ne plaira pas à beaucoup, mais je n'ai pas particulière en plan d'entrainement. Déjà je n'ai aucun jour prédéfini, que ce soit pour tel ou tel muscle, et surtout pour les repos. J'estime prendre du repos, quand je sens qu'il en est nécessaire. Il m'arrive donc régulièrement de me faire un jour de repos en milieu de semaine et le dimanche.
J'ai souvent la même base d'entrainement, j'aime changer mes exercices, et m'entrainer en lourd avec des très grosses séances. C'est un défaut, mais tant que je en suis pas hs je continue.
J'aime faire du pyramidal, du drop set ... souvent des manières d'intensification, pour faire bref, j'ai horreur qu'un entrainement ressemble à celui de la semaine dernière, sauf en force, ou je fais exactement la même chose, pour me voir évoluer, ou non lol.
Tous mes entrainements sont composé de 5minutes d'échauffement sur une machine cardio, et de 3min de mouvement avec des petits poids, pour m'échauffer les articulations etc.
Jour 1 :
Dos :
Tirage Poitrine à la poulie haute 5 x 10 - 12 / 1min30
Pull over à la poulie haute 5 x 10 - 12 1min30
Rowing barre 5 x 6-8 / 2min
Soulevé de terre amplitude partiel (pas sur les ischios) 15 - 12 - 10 - 8 2min de repos
Biceps :
Curls biceps aux haltères en alterné : 12 - 10 - 8 - 6 reps en biset avec du curl biceps à la barre EZ prise serré (congestion hardcore, j'adore).
Curls biceps prise marteau (assis) : 4 x 12 1min30 de récup
Curls biceps sur banc incliné : 4 x 12 reps 1min 30 de récup
Jour 2 :
Pecotraux
DC incliné haltères : 5 x 10 reps 2min de repos
DC barre 5 x 10reps 2min de rpos
Ecartés incliné 3 x 12-15 reps
J'aime bien fini par une série à 100reps au DC
Triceps
Dips assis (a la machine) 3 x 6-8 reps 2Min de repos
Barre au front 4 x 12 reps 1min30 de repos
Triceps à la corde ' x 12 - 15 reps 1min30
Jour 3
J'utilise le squat pour me chauffer, je monte dans les charges, pour etre pret à encaisser sur les presses:
Squat (j'éssaie de cibler au max mes quadri)
15 - 12 - 10 - 8 Repos croissant dès que je monte en charge 45s à 3min
Presse horizontale
4 x 8 - 10 2min de repos minimum
Presse à 45
Legs extension et le legs curl en superset
3 x 10 - 12 reps 1min30 de repos
Molet debout la machine guidée
4 x 12 reps 1Min de repos
Jour 4
Epaules
DM aux haltères
15 - 12 - 10 - 8 - 6 idem repos coissant.
Tirage menton à la barre EZ en biset avec élévations latérales
Je suis à 8-10 reps au tirage sur les élévations je suis sur du 20 répétitions maximum, mais j'ai remarqué que le léger marche bien sur mes épaules. 5 x avec 1min30
Oiseau buste penché 5 x 15 reps 1Min de repos
Dos :
Séance avec un plan identique, seul les exercices peuvent changer.
Séance 5
Pectoraux
Biceps
Séance 6
Jambes
Bien souvent repos ici et retour à la séance 1
Pendant pas mal de temps j'étais passé à 1muscle par entrainement, j'ai pas trouvé ça très productif pour ma part.
Je reconnait que mon plan n'est pas si banal, mais je dois reconnaitre que je suis plutôt satisfait de ma progression actuelle
En tant que passionné, je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre niveau diete et entrainement, mais maintenant j'aimerai m'attaquer à cette partie (AAS) qui me fascine. Mon but est d'être le plus calé dans tout les domaines, c'est ce qui me rends dingue dans ce monde muscul, y a toujours quelques chose à apprendre, ou à remettre en question (comme soit même looool).
Pourquoi suis je arrivé ici ? Alors, ce n'est pas forcément la partie dont je suis le plus fiers, mais disons que j'ai discuté avec une personne qui fait de la compétition, et je lui ai demandé de me construire une cure. (Masse sèche). Il me l'a donc fait, et pour savoir si il connaissait réellement ce qu'il faisait, je suis venu voir un peu vos articles, vos avis etc ...
J'ai donc commencé, j'ai aucun soucis particulier pour le moment. Je redige actuellement mon journal de cure sur mon ordi. Je posterai tout quand j'aurai, car j'aurai l'impression d'etre venu ici juste pour utiliser vos compétence, et je trouve ça mal saint comme début sur ce fofo.
Je suis conscient que ce n'est pas des haribos et que je suis jeune, mais on en discutera de tout ça dans mon journal
Merci pour tous vos partages, etc
Lazagnes en esperant me rennomé lazar d'ici quelques année ahah
En espérant que ma présentation soit agréable à lire.
(Vous comprendrez que je ne posterai pas de photos, ou en pv)
Je suis LasagnesAngelov, j'ai 23ans, 1m65 pour 67kg.
5ans de musculation, 1an chez moi au poids de corps, 1an à brasser de l'air chez moi et à tuer mon dos avec l'équipement maison lol. 3ans en salle de sport.
Le départ, le déclic, un manque de confiance et une très mauvaise période, la personne qui m'a ouvert sa salle, m'a à la fois permis de m'épanouir et d'enfin trouver mon chemin profesionnel.
J'ai eu la chance d'ouvrir ma boutique de nutrition depuis 1an.
Point fort : force
Point faible : définition
Objectif : compétition d'ici deux ans
Niveau diète : ( diète actuel je suis ON, j'ai donc un apport en protéines assez conséquent, sinon je diminue sur mes collations)
8h :
- 4 tranches de pain complet
- 6 oeufs 2 jaunes
- Thé vert
-Omega 3
-Multi vitamines (jumbo pak 1j/2)
-Glutamine
-Bcaa
10h30 :
-Shaker isolat
-Poignée d'oléagineux
13h00 :
-100g riz basmati
-120g dinde
-portions de légumes verts
-Omega 3
16h : (Pré entrainement)
-1 shaker d'isolat (quand j'ai la possibilité je mange solide, type poulet, car le pic de glycémie de l'iso me donne souvent un effet de "grosse faim"
- Banane
- Poignée oléagineux (ou souvent 2 tranches de pain complet avec une cuillère de beurre de cacahuète)
16h45 : Pré workout (17h)
Je fais mon booster moi même
-Beta alanine
-Cafeine
-Acetyl L carnitine
-Malatate de citruline
-Aakg
-Bcaa
-Glutamine
-Malto
19h : Post workout
-30g d'isolat
-5g Glutamine
-5g Bcaa
-40g de malto
21h :
-100g poulet
-50g de riz basmati
-Légumes verts
-Thé vert
23h :
-200g de fromage blanc 3% (j'ai horreur de la caseine)
-Poignée d'oléagineux
-ZMB6
Je suis de nature à prendre très facilement du gras, je fais très attention à ma consommation de glucides.
Les jours sans entrainement j'ai juste ma portions du matin et du midi en glucides.
Je favorise au maximum les sources de protéines solides, à savoir que je varie énormément mes sources de p. Je me connais, si je rentre dans une routine alimentaire, je craque. J'ai donc fais un plan, qui pourrait être commun.
Pour être honnête, je ne pese pas mes aliments, je vois grossièrement les portions qu'il me faut, j'avais déjà calculer au début, j'ai donc "l'oeil" maintenant.
Entrainement :
J'ai une manière de m'entrainement qui ne plaira pas à beaucoup, mais je n'ai pas particulière en plan d'entrainement. Déjà je n'ai aucun jour prédéfini, que ce soit pour tel ou tel muscle, et surtout pour les repos. J'estime prendre du repos, quand je sens qu'il en est nécessaire. Il m'arrive donc régulièrement de me faire un jour de repos en milieu de semaine et le dimanche.
J'ai souvent la même base d'entrainement, j'aime changer mes exercices, et m'entrainer en lourd avec des très grosses séances. C'est un défaut, mais tant que je en suis pas hs je continue.
J'aime faire du pyramidal, du drop set ... souvent des manières d'intensification, pour faire bref, j'ai horreur qu'un entrainement ressemble à celui de la semaine dernière, sauf en force, ou je fais exactement la même chose, pour me voir évoluer, ou non lol.
Tous mes entrainements sont composé de 5minutes d'échauffement sur une machine cardio, et de 3min de mouvement avec des petits poids, pour m'échauffer les articulations etc.
Jour 1 :
Dos :
Tirage Poitrine à la poulie haute 5 x 10 - 12 / 1min30
Pull over à la poulie haute 5 x 10 - 12 1min30
Rowing barre 5 x 6-8 / 2min
Soulevé de terre amplitude partiel (pas sur les ischios) 15 - 12 - 10 - 8 2min de repos
Biceps :
Curls biceps aux haltères en alterné : 12 - 10 - 8 - 6 reps en biset avec du curl biceps à la barre EZ prise serré (congestion hardcore, j'adore).
Curls biceps prise marteau (assis) : 4 x 12 1min30 de récup
Curls biceps sur banc incliné : 4 x 12 reps 1min 30 de récup
Jour 2 :
Pecotraux
DC incliné haltères : 5 x 10 reps 2min de repos
DC barre 5 x 10reps 2min de rpos
Ecartés incliné 3 x 12-15 reps
J'aime bien fini par une série à 100reps au DC
Triceps
Dips assis (a la machine) 3 x 6-8 reps 2Min de repos
Barre au front 4 x 12 reps 1min30 de repos
Triceps à la corde ' x 12 - 15 reps 1min30
Jour 3
J'utilise le squat pour me chauffer, je monte dans les charges, pour etre pret à encaisser sur les presses:
Squat (j'éssaie de cibler au max mes quadri)
15 - 12 - 10 - 8 Repos croissant dès que je monte en charge 45s à 3min
Presse horizontale
Presse à 45
Legs extension et le legs curl en superset
3 x 10 - 12 reps 1min30 de repos
Molet debout la machine guidée
4 x 12 reps 1Min de repos
Jour 4
Epaules
DM aux haltères
15 - 12 - 10 - 8 - 6 idem repos coissant.
Tirage menton à la barre EZ en biset avec élévations latérales
Je suis à 8-10 reps au tirage sur les élévations je suis sur du 20 répétitions maximum, mais j'ai remarqué que le léger marche bien sur mes épaules. 5 x avec 1min30
Oiseau buste penché 5 x 15 reps 1Min de repos
Dos :
Séance 5
Pectoraux
Biceps
Séance 6
Jambes
Bien souvent repos ici et retour à la séance 1
Pendant pas mal de temps j'étais passé à 1muscle par entrainement, j'ai pas trouvé ça très productif pour ma part.
Je reconnait que mon plan n'est pas si banal, mais je dois reconnaitre que je suis plutôt satisfait de ma progression actuelle
En tant que passionné, je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre niveau diete et entrainement, mais maintenant j'aimerai m'attaquer à cette partie (AAS) qui me fascine. Mon but est d'être le plus calé dans tout les domaines, c'est ce qui me rends dingue dans ce monde muscul, y a toujours quelques chose à apprendre, ou à remettre en question (comme soit même looool).
Pourquoi suis je arrivé ici ? Alors, ce n'est pas forcément la partie dont je suis le plus fiers, mais disons que j'ai discuté avec une personne qui fait de la compétition, et je lui ai demandé de me construire une cure. (Masse sèche). Il me l'a donc fait, et pour savoir si il connaissait réellement ce qu'il faisait, je suis venu voir un peu vos articles, vos avis etc ...
J'ai donc commencé, j'ai aucun soucis particulier pour le moment. Je redige actuellement mon journal de cure sur mon ordi. Je posterai tout quand j'aurai, car j'aurai l'impression d'etre venu ici juste pour utiliser vos compétence, et je trouve ça mal saint comme début sur ce fofo.
Je suis conscient que ce n'est pas des haribos et que je suis jeune, mais on en discutera de tout ça dans mon journal
Merci pour tous vos partages, etc
Lazagnes en esperant me rennomé lazar d'ici quelques année ahah
En espérant que ma présentation soit agréable à lire.
(Vous comprendrez que je ne posterai pas de photos, ou en pv)