Présentation LeGrasC'estLaVie

Bonjour/Bonsoir!

Moi c'est...LeGrasC'estLaVie! (Je suis un grand fan de Kaamelott, oui)

Jeune homme d'une vingtaine d'année, étudiant et pratiquant le mannequinat et le musculation depuis 18 bons mois :)
Avant de commencer cette pratique, j'ai pratiqué plusieurs sports d'explosivité dont un à un niveau national. (je ne précise pas pour cause de paranoïa envers mon anonymat haha).
Au compteur, 1M80 pour 76kg avec environ 10% FB.


Pourquoi est-ce que je m'inscris, et plus particulièrement pourquoi est-ce que je commence à porter de l'intérêt pour les AS?

Je me suis senti souvent victime de "concurrence déloyale" dans mon agence (mannequinat), les mecs avec qui je me "bats" en casting ont de meilleurs shapes généralement et sont sous roros. Comment je le sais? Ils m'en ont parlé et franchement...Bref :)
Je m'inscris car depuis quelques temps je m'informe par ci par là sur X et Y mais le contact direct avec des gens expérimentés me semble très importants voir même nécessaire.

J'ai eu droit à un suivi de qualité durant ma pratique de la muscu car mon agence fourni un service de suivi dans le domaine, la progression était donc là!

J'envisage une voir deux cure maximum histoire de me stabiliser à 82-83kg.
Les oraux m'attirent grandement étant débutant en la matière et je dirai clairement pourquoi:
Je ne m'imagine pas me piquer, non pas à cause des risques de l'injection mais parce que mentalement je ne me vois pas du tout le faire.

Je ferai un post traitant de mes recherches et de mes question sur le topic principale.
Si une photo vous intéresse merci de MP, je tiens à mon anonymat :)

C'est la deuxième fois que j'écris ma présentation, excusez si il manque des choses et si vous avez des question n'hésitez pas!
 

Publicité Stéroïdes

Haut