Présentation Lilou33

lilou33

Active Member
Salut tout le monde,

Voici une autre femme parmi vous ;)

Alors petite présentation, pour ma part j'ai 20 ans bientôt 21 ans.

J'ai fait de l'athlétisme à bon niveau durant 4 ans et du basket durant 3 ans. Donc j'ai une allure assez élancé.

Ça fait quelques années que je m’intéresse au monde du fitness et je suis en train de me préparer pour miss bikini pour l'année prochaine.

Concernant mes mensurations : 1 M 69 pour 65 Kg avec un BF de 20. (Pour rappel le BF féminin n'est pas le même que celui masculin ;) )

Concernant le training et la diète c'est @alex33 qui s'occupe de tout.

Forcement quand on vit ensemble c'est beaucoup plus facile ^^
 
Ah ah toi aussi tu t'y met, au final moi qui passe trop de temps sur le fofo et en salle , c'est devenue contagieux :)
bienvenue à toi ^^
 
Merci à toi :)

Effectivement à BF comparable 20 % correspond plutôt à 13 % masculin.

Pour la cuisine c'est toujours Alex qui s'y colle ^^
 
Ca promet 1 belle progression pour l'un comme pour l'autre, car quand dans un couple on est prêt à accepter les sacrifices et le temps que passe l'autre pour sa passion,c'est deja un pas énorme. Et le fait de pouvoir curer sans se cacher de sa moitié aussi ça joue beaucoup
 
@Nyto je me voyais mal commment justifier mon evolution et m'enfermer dans la salle de bain chaque jour pour faire mes injections.

Aprés , ne pas toucher le point d'injection et tout, sa devient vite chiant mdr
 
@djésxr oui j'espère autant progresser qu'Alex. J'ai de suite accepté sa passion et à force de voir quelqu'un vivre que de ça bah forcement ça devient contagieux :)

@Nyto mdr j'avoue que j'aurais un jour forcement douté car le touché devient du grand art lol. On va dire que les ASS n'a jamais été un tabou entre nous, il a justement était surpris que j'ai facilement accepté cela sans être choqué.
 
Bonsoir lilou,

soit la bienvenue sur meso avec Alex tu est entre de bonnes mains.
 
Francement, c'est super cool, autant pour l'un que pour l'autre!
Car c'est dur de trouvé une fille qui accepte, d'autant plus à long terme, cette passion et le mode de vie etc qu'elle engendre.
Alex à réussi, et toi tu as pu par la même occasion découvrir (et adopter, encore mieux!) ce style de vie. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut