présentation lippeu

lippeu

New Member
Salut moi c'est lippeu, j'ai 21 ans, je mesure 1m77 pour 74kg, je pratique la muscu intensivement depuis plus d'un an et demi, j'ai du mal avec ma nutrition, pourtant je sais quoi faire mais ca me semble hyper compliquer a mettre en place et je n'ai pas une grande volonté sur la bouffe, je me dit tout le temps, c'est pas ca qui va changer grand chose, mais a force si lol.. au debut j'étais un fana des supplements, mais en fait ca vaut beaucoup d'argent pour pas grand chose, donc me contente juste du plus utile, whey, bcaa, carnitine, je vais prendre de la caffeine aussi ca a l'air pas mal.. j'ai deja fait une cure et j'ai poster ici (http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/conseils-sur-cycle-2814.html#post25996) ce qui sera peut etre ma seconde, oui je ne fais pas les chose dans l'ordre, je poste je conseille et ensuite je me presente, veuillez m'excuser.. sportivement
 
Bienvenue à toi sur MESO RX...

Si tu n arrives pas à mettre en place un plan alimentaire et le tenir comme il faut , je pense qu il sera sage d attendre avant de te lancer dans quelque chose que tu vas maitriser encore mois..... à savoir une cure de roids
 
Welcome ;)
Un peu jeune a mon avis pour essayer une cure d'aas sachant que ton corps en est encore rempli !
Prends le temps de lire, de comprendre et surtout d'etre en mesure de te tenir a un cycle : diete (hyper important), training (vital), sommeil (necessaire) .... Ces trois elements seront ta base de performance et de progression : si tu n'es pas en mesure de t'y tenir oublies les AAS.
 
Je comprend mieu pourquoi tu fais des cures chargé,tu devrais poster ta diet sauf si la encore tu n as pas la volonté^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut