Presentation Little Finger

LittleFinger

New Member
Bonjour, à tous, après des mois et des mois de lecture sur le forum j'ai décider de sauter le pas et de m'inscrire afin de vous faire partager la cure que je viens actuellement de commencer.

Je fais de la musculation depuis environ 3 ans, j'ai 29 ans et des brouettes, je mesure 1m72 pour 68kg avec un BF d'environ 12%

Mon programme d'entrainement est le suivant :

Lundi : pecs rappel biceps
Mercredi : Dos rappel triceps
Vendredis : Jambes epaule
Samedi : Bras
(les bras sont mon gros point faible)

En ce qui concerne mon alimentation mon maintient calorique se situe environ a 2000kcal, j'ai un métabolisme assez lent car étant un ancien gros.

Je suis actuellement en prise de masse propre que je vais vous décrire :

Matin : 50gr de muesli + lait ecrémé + 4 oeuf (2 jaune) avec quelque quelques amandes
Midi : 100gr de glucides + 200gr de viande blanche ou rouge ou poisson avec crudité (salade concombre tomates....) en entrée + 2 pot de purée de fruit,
Pré training : Banane
Post training : 4 oeufs (2 jaunes) + 2 ou 4 tranche de jambon
Le soir : Crudité à volonté + 100gr de glucide + 200gr de viande blanche.
Le tout est cuisiné avec de l'huile d'olive.

Je tourne aux alentours des 2300kcal que je vais augmenter petit a petit.

Mon objectif physique est d'avoir un corps assez massif et ecorché du niveau de jeff seid ou Lazar (bon je sais que je ne vais pas forcement atteindre ce niveau car je ne suis pas pro, mais voila je vous dit quel type de physique j'aime :) )

J'espere pouvoir partager avec vous les connaissances que j'ai acquise au fil du temps et vice versa.

A bientot messieurs :)
 
bonjour.gif


Salut a toi
belle présentation
 
J'ai exactement le même que toi (peut être un peu moins en bf) je vais suivre ta progression avec intérêt :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut