Présentation ludo28110

Ludo28110

Member
bonjour,
Je me présente, ludo... J habite chartres..
Je pratique la musculation depuis qql année..
Je mesure 1m74... Actuellement en période off, je suis à 90kgs naturel...
J ai terminé une premiere grosse sèche en mai ou je suis descendu à 73kg super coupé.
Aujourd hui, j envisage de passer un cap, alors je viens sur ce forum afin d avoir des avis ...
A tres bientôt sur le forum

Ludo
 
On a pas la même vision de naturel , tu as déjà dis que tu avais fait une cure sur le forum .
Bienvenue .
 
Oui, il y a plus de deux ans... Pour la dernière fois, j étais monte péniblement à 86kgs.... En partant de 79kgsa l époque.. Ensuite, j ai décidé de m entraîner super sérieusement avec l'aide d un Coatch qui a suivi mon entrainement et la diète durant un an... J ai explosé sans rîen... Je suis monté à ce jour à 90kgs..la je parle de facon naturelle.. Et j ai aussi compris à ce moment que la testo s est bien, mais qu il y avait aussi bcp de choses à assimiler avant d en prendre... Je considère donc que deux annees sans rîen et àvec une belle progression comme ca, je peux dire naturelle..
Aujourd hui, je pense être arrivé à l apogée de ma progression au naturelle, je veûx donc forcer un peu la nature... Tout en continuant à m entraîner sérieusement et en espérant prendre encore 8 à 10kgs....
Voilà pour ton interrogation tilum
 
Donc t'es le genre de mec qui fait une cure et deux ans après peut se présenter dans une compétition naturel en gros .. J'aime pas cet état d'esprit ..

Une fois passé du côté obscur , on y est pour toujours même 10 ans sans avoir pris d'AAS

Merci quand même pour ta réponse
 
Tu fais fausse route... Je n ai absolument pas envie de me présenter à une compétition, et si j avais à le faire, encore moins en naturelle vu que je ne l ai pas été... Je ne suis pas de ceux qui triche...
Je le fais pour moi, pour mon plaisir... Et si un jour j ai à me présenter sur un podium, ce sera en NAC, ou IFBBF..
Je n ai pas l intention d entacher les gars qui le font naturellement depuis toujours...
Pour mon expérience personnelle, j ai teste avant, pour la facilité, j ai ensuite fait le point sur moi meme en me disant: s est bien de ce charger, mais sans une bonne diète et un bon entrainement, à quoi bon... Aujourd hui. Je pense pouvoir cumuler le tout avec du recul...
Mais crois moi, je suis digne, et je ne suis pas un tricheur... À quoi bon..
 
Donc ne te dit pas naturel alors :)

Mais je préfère largement cet état d'esprit , effectivement curer sans avoir les connaissances training et diète c'est comme s'entêter à mettre sa femme enceinte alors qu'on est stérile ça sert à rien ^^
 
Oui, tout à fait....
Avant toutes choses, il faut vraiment maîtriser tous les paramètres pour progresser... Et cela n est pas inée ..
@ plus tard .. Nous aurons peut être l occasion d en reparler ..
 
bienvenue sur MESO-RX
j'espere sincèrement que l'on aura plus de participation de ta part et pas simplement des demandes sur les topiques des bannieres
 
Oui, je suis aussi la pour partager mes expériences et aider ....
Je n ai pas encore fait le tour de tout le forum, et je ne manquerai pas de le faire et de donner des avis ...
;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut