Presentation magmaxxx

Magmaxxx

New Member
Salut a tous, je me présente magmaxxx 32ans montpelliérain. En couple (depuis 12 ans) et un mini costaud de 4 mois.

Je suis ici pour apprendre et pour demander conseils au personnes plus expérimentée que moi (pas difficile). Je ne suis pas allé a la salle depuis septembre dernier a cause d'une grosse tendinite au coude droit, maintenant que la blessure a totalement disparue je vais pouvoir mis remettre sérieusement!

Alors côté physique: 1m90 75kg mon poids sans objectif, je sais c'est pas épais mais croyais moi je suis vif comme tout lol.
Pour le body fat je dirais que je suis entre 0,8% et 1% ,
J'ai un métabolisme hyper sonic, et je suis pas un gros mangeur.
Si je me rapelle bien la femme qui m'avais pris les mesures etait étonnée du nombre de calories que je brule sans rien faire, dans les 2000kcal (j'ai dit une connerie?). Elle m'a dit un truc du genre
"si tu reste assis sur une chaise sans aucun effort ton corp va brûler 2000kcal, alors c'est pas avec tes 3000kcal que tu vas grossir mon coco".

Bref vous avez compris que pour une pdm c'est pas gagné a moins de manger 4500 kcal par jour, et je n'y arrive pas!!! a moins d'inclure des gros kebab supplement cheddar . Du coup j'inclut de la whey et un demi pot de beurre de cacahuète par jour dans ma diète que je vous partagerez une fois bouclée.

Si je suis ici vous imaginez bien que je cherche pas une potion herbalife, ma décision est mûrement réfléchie cela fait 10 ans que j'aimerais faire une cure, des amis l'ont faite, et moi je m'inquiéter seulement d'une possibilité d'être stérile, fondé ou pas mais cela me fesais peur. Maintenant que mon héritier et parmis nous je vais sauter le pas. Alors merci de me prendre au sérieux même si ca m'arrive de dire des connerie lol.

J'ai pu faire quelques recherches, je
Connais les risques que cela implique et je compte faire un cycle de la meilleure des manières possibles, je n'ai pas de limite de budget(pour une cure), ce que je veux dire par là c'est que ma santé n'a pas de prix, je vais jouer avec, mais je veux contrôler les moindres détails, jusqu'à la meilleure qualitée de produit quitte a mettre 50€ de plus par flacons, prendre toutes les protections pendant et après le cycle, meme si les pds disent que c'est pas necessaire de prendre tel ou tel protections, au moins je les ais dans ma trousse de secours.
A 22 ans j'ai eu une gynécomastie au seins, une petit boule sous le téton qui me fesait un peu mal et que j'ai faite enlever. Du coup je pense être sensible au œstrogène (je dit une connerie?). Alors je vais prendre toutes les protections qui sont nécessaires.

Pourquoi je fais ca? Parceque cela fait 32ans que j'ai un très léger léger complex du a ma ligne très élancé lol la taille M trop petit en longueur et L trop large , genre ma taille existe pas, je suis un parias de la mode.
Par contre je me sent bien dans ce corp léger et rapide comme la foudre ⚡c'est plus visuellement que ça me gêne. oui ya aussi le regard des autres et alors??lol qu'ont me disent pas "je le fait que pour moi" surtout quand les bourses sont aussi petite que celle d'un rmiste le 30 du mois lol , maintenant j'ai décidé d'être lourd et dure comme l'enclume ⚓.
Je pense avoir une génétique plutôt pas mal, sans sport j'ai des pecs (ou des seins ) des abdos, triceps... bien tracé, en même tant tu me dira avec seulement 7 couches de peaux aussi fine qu'une feuille a rouler ont peux que les voirs les muscles loool. Non serieux je fais 3 pompes pendant 1 mois ont dirais jai fait une cure de testo lol je viens du sud "ta compris".

Parlons des mes objectifs, une pdm herculéenne sans faire monter mon bf ou du moins le moins possible. Poids visé 90kg.
Développement de la partie inférieur du corp ( je suis monté sur échasses), c'est la partie du corp où je galère et j'espère que cette cure va pouvoir vraiment m'aider.

Pour la cure j'ai décidé apres recherche de me pencher sur le basique qui a fait ses preuve: susta/deca/diana. Protection clomid, noval, arimidex, hgc...bouclier, gilet par balles, et surtout des capotes!! ont est jamais assez protégée.

Bien sur avant même de commander les produits j'irais faire une prise de sang, car au moindre signal anormal je ne me lancerais pas. Et si tout va bien je ferais une pds toutes les 3 semaines lors de ma cure.

Voila j'espère que cette presentation est assez complète. Je créerai un journal de bord , de la reprise de la salle (pendant 2 mois mini sans prod), jusqu'à la fin du cycle. Avec photo de l'évolution physique. Reprise de la salle prévue en septembre.

J'ai une ou deux petites questions! Ahah vous pensiez vous en sortir comme ça et b1 non!! Juste une alors!! Pour les autres ont verra plus tard lol.

Comment ce passe vos cycles, si vous en avez en court ???

.Magmaxxx.

Salut, présentation un peut longue tu aurait pu ouvrir un journal pour détailler la cure que tu compte faire

Ensuite 3 molécules pour une première cure ? Mouais, tu risque de te faire incendier ^^

Sinon bienvenue à toi et bon courage pour la reprise

Bienvenue sur le forum.

Combien d’années d’entraînement?

Merci d’ouvrir un topic dédié pour commencer par détailler diete et entraînement.

J'ai 2 ans d'expérience avec des coupure dû a mon activité professionnelle qui me demande énormément de temps, actuelement je fais construire a 300m d'un basicfit et fitness park et j'ai plus de temps pour moi.

Salut, présentation un peut longue tu aurait pu ouvrir un journal pour détailler la cure que tu compte faire

Ensuite 3 molécules pour une première cure ? Mouais, tu risque de te faire incendier ^^

Sinon bienvenue à toi et bon courage pour la reprise

Je compte faire un journal ne vous inquiétez pas, vous allez m'avoir dans vos pattes .

Pour les 3 molécules, j'avoue que je pourrais me passer du diana. Je suis ici pour des conseils du coup rien n'est fixe.
Je veux juste qu'ont me prenne pas pour un keke du mois de mai comme vous aimez tant les appeler lol je plaisante beaucoup mais je suis très sérieux dans ma démarche.

Publicité Stéroïdes