Presentation Manu7889

manu7889

New Member
Bonsoir a tous cher membre de RX.

Je me nome Manu j'ai actuellement 23 ans et cela fait 5 ans que je pratique la musculation dont 3 ans avec un nutritioniste.
Je mesure 1M84 pour un poids de 92 kilos.
Je connai votre forum depuis peu et j'ai parcouru beaucoup de topic et j'adore vraiment votre mentaliter sens tabou sur les steroids,etc ...

J'espere vraiment me plaire parmit vous.

Bonjours,

Je vous écrit aujourd'hui car ca fait plusieurs mois que j'ai envi de me lancé sur ce sujet mais j'ai jamais prit le courage de le faire car peur que autre personne me juge.
Ca fait maintenant 5 ans que je pratique la muscu et aujourd'hui je suis rendu a un stade ou je stagne vraiment au niveau perf meme en mangant plus se qui me fait prendre plus de gras et pas forcement de force.
Donc ca fait plusieur mois ou je me suis vraiment bien renseigné sur les cure et surtout sur les produit avec les effets secondaire et surtout le risque zero!
J'aimerai un avis pour ma premiere cure, j'aimerai prendre un peu de masse sens pour autant prendre de la flotte ou gras a coter, je suis quelqu'un avec un vrai mentale niveau alimentation et je suis vraiment tres strick la dessus.

Je vous remerci d'avance.

Pose la cure que tu souhaite faire dans la section approprié et la nous pourrons t'aider et te conseiller

Je ne sais pas quel cure faire, je me suis renseigné sur tout les produits et aussi sur les provenance de certain produit a ne pas commandé.
Maintenant je vai etre plutot franc avec toi je ne sais pas se qui me serai approprié j'aimerai juste avoir un peu plus de volume sens pour autant gagné en flotte ou en gras meme si on est obliger d'en avoir un minimum.

C'est juste que ca fait plusieurs moi que mon poids et surtout mes performance stagne car comme je les dit plus haut niveau diet ca va tres bien.

On ne vas pas te dire de faire une cure particulière ,si tu es bien renseigné comme tu le dis ,aucun souci pour toi ,tu postes ta cure et nous pourrons discuter de cette dernière

Voila se que j'ai pu établir comme cure et qui me conviendrai :

S1 : clen 50 mcg/j - winstrol 20mg/j - Thyro 100 mcg/j
S2 : clen 200 mcg tout les 2 jour - winstrol 40 mg/j - thyro 200 mcg/j
S3 : clen 200 mcg tout les 2 jour - winstrol 40 mg/j - thyro 100 mcg/j
S4 : clen 200 mcg tout les 2 jour - winstrol 40 mg/j - thyro 100 mcg/j
S5 : clen 50 mcg/j

Le tout en tabs.

quels sont tes objectifs?
je ne pense pas que cette cure réponde au souhait exprime au début de ton post
la,c'est plus une sèche,en essayant de garder ses acquis
de plus,pour une première clen et t4,c'est hard.....

pose ta cure dans (Forum Stéroïdes Anabolisants)

tu t'es pas trop foulé je trouve lol ta cure est exactement la même que dans les exemples de cure chez DNA

Dernière édition:
C'est vrai que j'ai reprit la cure de DNA, mais je pense que c'est celle qui pourrai le plus me corespondre car je suis quelqu'un qui prend du poids assez facilement c'est pour cela que je suis toujours avec un nutritioniste car etant donné que j'ai été gros dans mon enfance je compte plus y retourné.

Je suis bloquer niveau perf comme je disai plus haut, des que je veu augmenter niveau glucide j'ai tendance a stocker sur le ventre et surtout sur les coté, donc la diet ni change rien, pourtant j'ai vraiment essayer beaucoup de chose mais rien niveau perf!

Apres je me suis bien renseigné sur le Clen qui ma beaucoup fait hesité, surtout sur les problème cardiaque car le coeur aussi est un muscle donc forcement il faut y faire beaucoup attention, mais bon comme on dit le risque zeros n'existe pas.

et oublie pas le t4 ou tu joue avec la production de te thyroide

Publicité Stéroïdes