Moraxella
Active Member
Hello,
Je me présente j'ai 23ans, 1m81, 90kg pour le moment (En cas de noyade j'ai une petite bouée de sauvetage)
Étudiant en 4éme année de médecine.
J'ai commencé le rugby a 10ans et des poussières jusqu'à mes 17 ans après il y a les premières années Avec une bonne prise de masse sur 2 ans ...
Ensuite je me remis au sport full time à la salle (j'ai toujours pratiqué via mon club).
Ca fait quelque temps que je lis des topics à droite à gauche ici.
Je précise que pour le moment j'ai pas l'intention de me fruitey, mais je trouve les informations présentes ici très intéressante tout de même pour ma propre culture
D'ici 2 ans environ j'aimerais bien tâter les planches, je ne sais pas encore le type de catégories.
Je testerais bien le men's physique après dans quelle ligue etc.
Je ne sais pas encore pour le moment.
Pour le moment j'ai fais appel a un coach pour les 3 prochains mois.
Ensuite a voir comment j'évolue dans le temps.
See you soon
P.S. Photo de profil non contractuel
Je me présente j'ai 23ans, 1m81, 90kg pour le moment (En cas de noyade j'ai une petite bouée de sauvetage)
Étudiant en 4éme année de médecine.
J'ai commencé le rugby a 10ans et des poussières jusqu'à mes 17 ans après il y a les premières années Avec une bonne prise de masse sur 2 ans ...
Ensuite je me remis au sport full time à la salle (j'ai toujours pratiqué via mon club).
Ca fait quelque temps que je lis des topics à droite à gauche ici.
Je précise que pour le moment j'ai pas l'intention de me fruitey, mais je trouve les informations présentes ici très intéressante tout de même pour ma propre culture
D'ici 2 ans environ j'aimerais bien tâter les planches, je ne sais pas encore le type de catégories.
Je testerais bien le men's physique après dans quelle ligue etc.
Je ne sais pas encore pour le moment.
Pour le moment j'ai fais appel a un coach pour les 3 prochains mois.
Ensuite a voir comment j'évolue dans le temps.
See you soon
P.S. Photo de profil non contractuel