Présentation Marston

Discussion dans 'Présentations' démarrée par John Marston, 6 Janvier 2019.

John Marston

John Marston New Member

Bonjour à tous,

Ce site étant, à mon sens, le meilleur recueil FR sérieux de partage d'experience autour des AAS ; et pensant moi-même faire une 1ere cure, je tenais à me présenter avant de démarrer.
    Je fais 1m71 pour 75 kilos, autour de 10-12% de BF selon les saisons mais ma diete est relativement stricte (je la partagerais à l'avenir si cela peut s'avérer intéressant pour quiconque ...)

Je fais de la muscu depuis 4 ans et je pense avoir atteint ma "meilleure" shape possible naturellement. Cela fait environ 1 an que je m'intéresse aux AAS et ce site a été le plus utile dans ma récolte d'information sur ce sujet.

J'ai très envie de partir sur une cure, j'ai fait environ 10 paniers sur roidsmania et equipmedical sans jamais appuyer sur le bouton "commander" mais je pense que l'heure sera bientot venue car tous les astres sont alignés (pas de vacances à l'horizon pendant 3 mois etc ..)

Je compte partir sur un first cycle tout ce qu'il y a de plus classique de 12 semaines de Test E 500mg (250mg E3.5D) (Avec arimidex, PCT ; je peux détailler si nécessaire !)

Je m’entraîne généralement 5 fois par semaine + 1 scéance cardio/assouplissements, lorsque j'ai commencé la muscu il y a 4 ans, je faisais 53 kilos (lol)...

Je peux détailler mes scéances et partager quelques photos si cela peut aider à obtenir des conseils.

Merci de m'avoir lu et merci de participer à cette communauté qui est active - utile à bien des membres et sûrement des centaines de personnes non-inscrites qui peuvent s'informer pour pratiquer leur passion intelligemment, loin de stéréotypes grossiers qui rodent dans l'esprit de la majorité des gens !

Darjeeling

Darjeeling Well-Known Member

Bienvenue à toi. Si tu souhaites détailler training diète ainsi que ton plan de cure, tu peux ouvrir un journal dans la section appropriée.

Viper

Viper Well-Known Member SUPERMODO

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser ton age et d’ouvrir un journal en détaillant précisément diète et training avant toute chose.

Lolo power

Lolo power Member

Salut et bienvenue,
    4 ans de muscu crois moi tu peux encore progresser naturellement. Maintenant c’ est un choix personnel pour lequel tu dois bien réfléchir. Ça n’existe pas juste une cure pour voir, c’ est le début d’ un engrenage.

Viper aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.