Présentation martinas

martinas

New Member
Bonjour a toutes et a tous (toutes je ne sais pas si des femmes sont présentes ici mais bon )

Pour ma présentation elle sera assez courte , je suis âgé de 25 ans je pratique la musculation et sports de combat depuis quelques années mais après un accident j'ai perdu beaucoup de poids donc depuis peu grosse reprise en mains et reprise de mass.
J'ai par hasard connu votre forum en surfant sur la toile et il ma l'air très intéressant pour la suite de ma prise de masse.

voila au plaisir de vous lire , amitiés Martinas
 
Pour se qui es de ma taille je mesure 1m73 pour 66kg aujourd'hui. mon objectif retrouver mes 75 kg d'avant c'est pas énormes mais cela me convient.

j'aurais des questions pour ma première cure de stero si quelqu'un serais opé pur m'aider cela serais sympa.

Merci a vous.
 
Dernière modification par un modérateur:
bienvenue sur MESO-RX
et oui,il y a des femmes,sur ce forum
 
Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue en espérant que tu trouve les réponses a toutes tes questions
 
Merci a tous pour votre accueil!

Citron77 juste pour info j'ai un programme très charger (alimentation + séance), un métier assez physique et pourtant rien du tout pas 1mm de plus pas 1g de plus depuis 6 mois donc pour moi la cure serais une bonne solution enfin je ne suis pas expert pour cela mais je pense que cela pourrais m'aider à trouver mon objectif et a me raviver le moral Asse rapidement.
 
Poste nous ta diète et ton training avant de penser aux AAS on va voir ce qu'il cloche et t'aider à faire repartir le poids à la hausse.
 
merci de poster les conversations dans les topiques adéquats,de façon a garder une certaine lisibilité
pensez a ceux qui utilisent la fonction recherche,plus tard
la,on est dans le topique PRESENTATION
merci
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut