Présentation matt

matt11111

Member
Salut à tous.moi s'est matt.
Beaucoup de lecture sur le forum depuis longtemps mais jamais inscrit.
J'ai 26 ans mesure 1m86 pour 80kg actuellement.
Je pratique le sport depuis l'âge de 5 ans (10ans de judo, 2ans de foot, 2 ans de natation et 6 ans de musculation coupé en 2,une fois 2 ans avec 1 an de coupure puis 4 ans non stop actuellement)
Je sort d'une seche ce qui explique que je suis a 80kg. J'etait descendu a 78kg.
Cette année je faus une prise de masse propre. Plus dure car plus longue et résultats visibles moins rapidement.
En complement alimentaire j'utilise les classique:whey,bcaa,creatine,glutamine,malthodextrine, caséine et omega 3, rien de nouceau quoi lol
Jamais utilisé de stéroïdes mais tenté depuis un bon.moment déjà.reste le cap a franchir[emoji1]
Mon.alimentation est calculé depuis 1 an, précisément et longuement afin d'avoir des résultats optimaux.
Mon alimentation est fractionnè en 7 repas et collations.
Mon training est serieux et bien agencé et j'en sort lessivé a chaque fois.
Je me prépare pour 2015 pour me lancé en competition en men's physique.
Une petite photo de ma forme actuelle uploadfromtaptalk1407316581406.jpg
En espérant pouvoir échanger avec vous tous nis expériences et savoir ce qui me semble être la base du body.
Bonne journée a tous et toutes
 
Merci scitec22.
C'est flatteur mais il a un tres tres gros niveau.
Jen suis loin. Me faudrai du volume lol
Super athlète que je respecte
 
Merci beaucoup.je cherche mes infos pour une premiere cure histoire de pas souler tout le monde desuite lol
 
Salut, tu n'as répondu par rapport à l'accès mutant gear, je suis donc venu voir ta présentation pour voir qui me répondait... Tu es en forme gars :) bravo à ton sérieux d'hygiène de vie...
 

Publicité Stéroïdes

Haut