Présentation mc92

mc92

New Member
Bonjour,

Je m’appelle Maxime, 34 ans. 1m80, 115kg.
J’étais monté à 143kg en juillet 2022.
A ce moment la j’ai décidé de me mettre à la musculation et faire un rééquilibrage alimentaire. J’ai pas mal perdu et je dois encore continuer.
J’ai aussi découvert que je souffrais d’hypogonadisme et suis suivi pour ça depuis quelques mois.

Bonjour,

Je m’appelle Maxime, 34 ans. 1m80, 115kg.
J’étais monté à 143kg en juillet 2022.
A ce moment la j’ai décidé de me mettre à la musculation et faire un rééquilibrage alimentaire. J’ai pas mal perdu et je dois encore continuer.
J’ai aussi découvert que je souffrais d’hypogonadisme et suis suivi pour ça depuis quelques mois.
C'est le moment t'es jeune tu peux le faire ya des gens expérimenté dans la diet et training on peut te donner un coup de main tkt tu va y arriver. Force et bienvenu

Bienvenue sur le forum.

Belle perte de poids, bon courage pour la suite.

Bonjours ,

Bienvenue à toi, très belle perte de poids. À maintenir. ;)

Ici tu as une mine d'informations :)

Ouvre un journal , les membres participeront sûrement à tes projets et objectifs avec toutes leurs competences.

Sportivement ;)

Bienvenue.

Tu parles de ton hypogonadisme, j’aimerais bien savoir ce que tu appelles hypogonadisme, comment c’était découvert, comment t’es suivi et traité et les résultats de tes prises de sang et analyses si tu ceux bien en parler dans ton journal.

Bienvenue.

Tu parles de ton hypogonadisme, j’aimerais bien savoir ce que tu appelles hypogonadisme, comment c’était découvert, comment t’es suivi et traité et les résultats de tes prises de sang et analyses si tu ceux bien en parler dans ton journal.
L’obésité morbide a peut être contribué à une faible testostérone?
En parler dans un journal serait effectivement intéressant.

L’obésité morbide a peut être contribué à une faible testostérone?
En parler dans un journal serait effectivement intéressant.
Oui ça pourrait. Mais ça peut être aussi que ca soit l’obésité qui fait baisser la testostérone et si la personne arrive a trouver une hygiène de vie normale, de retrouver aussi un taux de testostérone plus haut.

Malheureusement beaucoup de personnes y compris les obèses sont mis en TRT justement parce qu’ils ont la testostérone un peu basse mais c’est pas
nécessairement de l’hypogonadisme.

C’est pour ça que ça serait intéressant pour ceux qui se croient en hypogonadisme de faire les démarches et les efforts nécessaires avant de se dire en hypogonadisme et de se mettre en automédication. Tu sais que je le dis souvent que se convaincre d’être en hypogonadisme et se traiter avec de la testostérone, parce qu’on arrive pas à maigrir ou parce qu’on a une analyse en dessous de la norme, ou simplement qu’on a, ou qu’on pense avoir les symptômes ces juste potentiellement cachés la vraie cause de ses problèmes.

Je dis pas que c’est le cas de ce nouveau membre, et c’est pour ça que je suis intéressé de voir son cas dans son journal.

bonjour.
J’ai fait un post hier dans la catégorie TRT car je me pose des questions sur mon traitement.
Je vais voir pour compléter mon journal également (je ne connais pas encore).
Effectivement est ce que c’est l’obésité qui a amené à cette situation ? C’est l’une des questions que je me pose aussi.
Après c’est comme si je savais que j’étais en déficit Testo. Comme dit dans mon post, j’ai eu une puberté en retard, j’ai pas de mâchoire, peu musclé (pas d’épaules, pas de cuisses), faible pilosité, faible libido.
C’est pas quelque chose qui a chuté comme ça, j’ai l’impression d’avoir toujours été comme ça.
Hormis prise de sang et irm hypophyse (normale) je n’ai pas eu d’examen complémentaire.

Publicité Stéroïdes