présentation mexx

mexx

Member
bonjour a tous,

j'ai 29 ans , je fais de la muscu depuis mes 18ans et je fais actuellement 95kg pour 1,85cm

j'ai commencé la muscu pour dire de prendre un peu de poids car j'ai toujours fait entre 75 - 80kg ( un grand maigre )
apres 4ans de muscu j'ai eu l'occasion d'avoir une source et j'ai commencé les anabo :confused: ( ne connaissance pas grand chose c'est lui qui m'a guidé un peu ) avec tous ca j'ai pris pas mal de poid ... j'ai experimenté certain produit a faible dose :( ( deca, susta, pantestone, diana, trenbo, boldo, clenbu, t3 ) certain etait tres bon et d autre de la daube
ce qu'il m'a manqué dans tout cela ete une tres bonne diete ( personne de mon entourage etait vraiment au courant et vivant encore chez les parents pas trop le choix pour la nourriture ...)
j'ai ensuite eu l'achat d'une maison avec gros travaux donc plus de temps pr continuer la muscu et ensuite une separation donc pas trop la tete a tout cela ... quasi 5ans sans muscu

maintenant que tout est rentré dans l'ordre je peux y consacrer plus de temps :D
ma 1ere source n'est plus en activité car cela ne l'interesse plus trop , j'ai ensuite eu une source a ma salle ( qui fournissait pas mal de monde ) mais celle ci a changer de salle donc j'ai du me debrouillé par moi meme et j'avoue que les bonne source ne sont pas facile a trouver ou alors tres chere

je suis bien content d'avoir decouvert ce site et j'espere pouvoir amener ma pierre a l'edifice ainsi que d'avoir des conseils des plus vieux et plus experimenter

merci a vous

Publicité Stéroïdes