Presentation Mik75

Mik75

New Member
Bonjour les meso rx membres,

Tout nouveau sur ce forum, alors je fais ma presentation;
Je suis Michel, 45 ans, 1.78m, 88kg.
J'ai commencé la muscu il y a quelques années, j'avais 15 ans ..eh oui ce n'est pas hier.;-)..Après quelques années, je me suis plutôt mis sur le powerlift surtout dead et squat. Toujours bien amusé mais vers les 35 ans les genoux et hanches étaient quand même un peu usés..en plus quelques soucis avec les disques L5 et 4..bon bref j'ai arreté il y a presque dix ans. Depuis c'était la piscine, pas de mal nulle part et ca me faisait du bien.

Debut 2018, je suis rentré dans une salle avec un pote, curiosité, question de voir comment ca allait. Et en fait, en faisant des poids légers et 15 a 20 reps, ca allait..! Depuis j'ai continué a faire mon muscu de vieux en évitant squats et deads et à faire du progrès. La je suis au point ou je commence avoir envie de faire une petite cure, histoire de se faire plaisir. J;en avais fait quelques unes vers mes 30 ans (test e, deca) et c'était une bombe...
Mais la je comprends plus grand chose; des labos que je connais pas, tout du UG, des avis un peu suspects on sait pas si c'est vrai ou non, des analyses labo de 2017 qui sont "la preuve de qualité" meme si on est en 2020...??...un peu perdu la...
Donc voila je suis la pour m'éduquer (ou plutot re-éduquer...) et apprendre de vous sur ce nouveau monde d'UG et sources avant de faire des conneries...

Publicité Stéroïdes