Présentation Mirko

Mirko

New Member
Bonjour à tous !
Je me présente donc Mirko 36 ans environs 5 années de musculation. Pratiquant divers sports anexes et plus jeunes ancien joueur de waterpolo en N2 ainsi qu'ancien boxer ( kick boxing et BF ).
Passionné par le sport de la forme avec tout ce qui va avec diversité des programmes et methodes d'entrainements ainsi que les diet.
En ce qui concerne mon physique en prise de mass je tourne à 92-93 kg pour 1m87 et en pleine seche je descend plutot bas 80 voir meme en dessous si besoin. Je suis ce qu'on peux appeler un sportif naturel pour le moment ( je n'ai jamais pris de bruleurs de graisse ni AAS)
Je suis ici pour partager mes feed back et ainsi apprendre car bcp de points obscure et de questions.
Sportivement

Ps : j'ai quelque photos c'est dans cette section que je dois les mettres ?
 
Dernière édition:
102_820312.jpg

581884_10212.jpg

20130405_170423.jpg

et voila les photos en PDM 92 kg et en sèche je ne sais plus trop mais pas bien epais genre 76 kg.
Je suis actuellement au régime prépa petite compet cette fois je gere seul ma diet et c'est pas evident MDR .:p
 
merci JRC3PO j'aimerai cette annee approcher du meme physique mais avec plus de viande bientot les photos de cette annee ^
 

Publicité Stéroïdes

Haut