Présentation Montana

montana

New Member
Salut tous le monde,
Alors moi c'est Anthony, j'ai 47 ans, je suis d'origine portugaise et suis né et vis en Belgique,.
Ça fait plus d'un an que je lis et me renseigne sur le forum et ai déjà fait une cure classique susta deca avec les pct qu'ils faut ( je vous vois venir lol) rien qu'en lisant et relisant tous les feed sur le fofo.
J'espère pouvoir encore glané ici et là des précieux renseignements et si un jour je cale je suis sûr que je pourrais compter sur vous.

Merci pour ces renseignements et à bientôt.

bienvenue sur MESO-RX
peut on savoir ton poids,ta taille,ton nombre d’année d'entrainement?

Salut et sorry pour le retard pour la réponse, boulot boulot boulot.......
Je mesure 1,72 et pèse 90 kg donc le BF pas top top avec mon boulot qui est déjà très sédentaire et les différents restos dû au boulot, j essaie à chaque fois de faire attention mais...... J'ai aussi eu un accident de moto qui m'a empêché de continuer le sport. Bon faut dire aussi que je ne suis pas si gras que ça faut pas abuser non plus mais plutôt large d'épaules et dos.
J'ai toujours fait de la muscu depuis tout jeune et maintenant j'essaie d'en faire dès que mon emploi du temps le permet.
J'ai reçu ma commande de chez extrem, du xnanbol et Diana pharmax que j'ai reçu aujourd'hui couplé au susta que j ai déjà et avec toutes les protections qu'il faut. Je vais en entendre me dire qu'il faut faire une diète comme il faut et qu'il faut s'entraîner assidûment mais pour moi si je me sens mieux après cette cure c'est tout benef en faisant attention au maximum et en m'entraînant le mieux possible.
Voilà vous savez un peu plus sur moi, à bientôt ;)

J'ai reçu ma commande de chez extrem, du xnanbol et Diana pharmax que j'ai reçu aujourd'hui couplé au susta que j ai déjà et avec toutes les protections qu'il faut. Je vais en entendre me dire qu'il faut faire une diète comme il faut et qu'il faut s'entraîner assidûment mais pour moi si je me sens mieux après cette cure c'est tout benef en faisant attention au maximum et en m'entraînant le mieux possible.

Slt

Avec les produits que tu cites tu risques pas de faire chuter ton %BF au contraire, couplé a une diète pas stricte tu vas mettre de la flotte beaucoup de flotte!
Disons que c'est pas des produits pour tailler dans le "gras" (D-bol, Susta...)

Aussi, ce n'est que mon avis: mais la période de la prise des AAS est toujours nickel, si les produits sont legits on se trouve avec de l'énergie a en revendre et on est sur de soit!
MAIS quand la PCT arrive: cela rime avec dépression, mal être etc etc bref
il suffit pas seulement d'avoir les produits pour la PCT pour que cela se passe bien...

:rolleyes:

Slt et merci pour cette précision mais disons que la période est bonne pour moi car moins de sortie restos clients prévu jusqu'au vacances, peut être une par semaine et ces jours là ça sera du grillé et salades légumes, enfin je vais essayé, mais bon déjà je ne bois pas d'alcool donc ça va déjà bien diminuer pour la rétention d'eau, ça sera pas top mais c'est déjà ça, c'est vraiment pour donner un petit coup de pouce et qui sait peut être que ça va m'encourager à faire encore mieux :D
Pour la déprime, je suis déjà passé par tellement d'événement dans ma vie et avec ma famille je n'aurai pas le temps d'y penser ;)

Publicité Stéroïdes