Présentation MrWazz

MrWazz

New Member
Bonjour à vous tous, je suis Raphael, un petit jeune de 21ans, Je fais 1m80 pour 80Kg, je suis actuellement sans emploi :( donc je passe mes journées en salle :D
J'ai maintenant 4ans, (et 3 jours) de muscu derrière moi lol je m'entraine 6jours/7 à raison de 2H30/jours. Je mange plutôt bien et je sais m'entrainer!
Pour finir je connais les bases des stéroïdes (2 cures à mon actif et les 2 à petite dose). Je vous avoue quand même avoir peur de devenir accros a ces produits :(

Voilà voilà si j'oublie des choses je compléterai au fur et à mesure :p

Bonne journée à vous tous!
 
bienvenue à toi ici

Tu dis savoir t entrainer ,tu fais 2h30 de training 6jours sur 7 ,c est bien ,mais c est beaucoup trop,beaucoup trop
Penser que de faire 2h30 de training (muscu) par jour va te faire te développer plus rapidement est une erreur ,une grosse erreur
Tu dois donc faire du genre 30 séries de travail pour les pectoraux et 20 séries pour les biceps un truc du genre?
(je connais pas ton niveau bien sur ,peut être que je m avance un peu ,mais je vais prendre le risque tout de même
Comme beaucoup vous bous mettez des barrières ,qui vous empêches de progresser correctement
 
Bonjour KYLE, oui je comprends parfaitement ce que tu dis. Mais généralement je fais 30min d'abdos (fin de séance) et 15min d'échauffement avant de commencer les choses sérieuse lol c'est tout de suite réduit au niveau du boulot. Ça dépend aussi à quel moment de la journée je vais à la salle. Entre midi et 2H parking gratuit :p

Mais je n'ai jamais fait plus de 2H30 en salle.
 
bienvenue a toi,sur MESO-RX
les 3 mamelles pour une bonne progression,bien avant,l’éventuel maitrise des produits,sont
TRAINING
DIÉTÉTIQUE
GESTION DU REPOS
je pense que tu peux beaucoup progresser a ce niveau
et cela t'aideras a t’exorciser d'une éventuelle accoutumance aux produits,car tu franchiras un cap,naturellement.
attention,dans notre sport,il ne faut pas compter sur des résultats a court terme,mais sur des gains,permanents.
 
salut a toi , pour info aucun de mes training ne depasse 45 mn abdos compris.

les abdos c'est ta diete qui te les donneras.

si tu mets de l'intensité ta seance ne durera pas plus d'une heure.

si tu t'entraine autant c'est que ton intensité ne doit pas etre optimale.

c'est une des clés pour stimuler ,
 
Une mauvaise alimentation est ton ennemi !
Le surentraînement est un ennemi !
Pas assez de repos, c'est ton ennemi !
Pour t'entraîner si longtemps, c'est depuis le début que tu fais de la muscu ou c'est récent, en voyant que tu ne progressais pas ou plus ?
 
salut sois le bienvenu!

tu dis avoir peur d'etre accros aux produits,sait déjà bien que tu te poses la question.
je crois qu'en réfléchissant un peu plus, tu devrais aller dans la direction du naturel,tu es encore jeune,patience.
 

Publicité Stéroïdes

Haut