Présentation on m'a obligé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

So_Phenis

New Member
Salut jme présente je m'appelle Henri,
Jfais 180cm pour 60kg jviens d'avoir 18 ans. Et ça fait 3 semaine jai commencé enfaite jfais que des pompes 180/jours psk j'ai pas encore le pass du coup jpeux pas m'inscrire à la salle (j'avais jamais fait de muscu avant).mais enfaite moi jveux surtout prendre de la masse jsuis trop fin enfaite jsuis ectomorphe t'en a qui dise que c'est nul pour la muscu mais c'est pas grave on fait avec. Jveux prendre rapidement cimer genre 70kg
Et ya pas de question stupide que des réponse idiotes
mon objectif : https://img.sport.gentside.com/s3/f...-28_eb415843-9e2e-4650-8ef6-0b114381844a.jpeg

mon réel objectif :

Dernière édition:
Voilà et ça c'est moi attention gros bg

Pièces jointes

• IMG_20211119_203748.jpg
    IMG_20211119_203748.jpg
    215.1 KB · Affichages: 36
Salut jme présente je m'appelle Henri,
Jfais 180cm pour 60kg jviens d'avoir 18 ans. Et ça fait 3 semaine jai commencé enfaite jfais que des pompes 180/jours psk j'ai pas encore le pass du coup jpeux pas m'inscrire à la salle (j'avais jamais fait de muscu avant).mais enfaite moi jveux surtout prendre de la masse jsuis trop fin enfaite jsuis ectomorphe t'en a qui dise que c'est nul pour la muscu mais c'est pas grave on fait avec. Jveux prendre rapidement cimer genre 70kg
Et ya pas de question stupide que des réponse idiotes

100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours

Normalement je t’aurais souhaite la bienvenue ici, mais vu la teneur de tes posts (complètement stupides, je persiste et signe) et la bêtise qui semble te motiver, je vais me contenter de te dire au revoir et d’aller troller / polluer le forum ailleurs.

Désolé à tous les membres qui manquent ainsi une franche rigolade, mais on a tellement de guignols qui débarquent en ce moment que les conserver tous deviendrait ingérables… ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes