Présentation onelife

onelife

Active Member
Bonjour à tous et toutes ,

Et bien comme beaucoup je suis un passionné avant tous,
J'ai démarré ce sports par curiosité et surtout car je me trouvais maigre (à 18 ans) dans une salle avec très peu de matériel, aujourd'hui 27 ans donc bientôt 10 années de pratiques et en moyenne +25Kilos de pris plus ou moins bien.
Car jamais satisfait c'est bien connu.

Mais encore j'ai passé mon diplôme Bpjeps agff en 2014 et je vie de ma passion en tant que coach,
D'ailleurs beaucoup d'informations très intéressante sur ce forum que se soit dans le légale ou de l'autre côté, le partage c'est l'avenir continuons à partager nos passions respective :)

Dans ma pratique je dirai que j'aime autant la force que le côté esthétique qu'est le bodybuilding,
Niveau performance je pourrai en parler mais rien ne vaux de bonne vidéos en guise de preuve ;)!!
En moyenne 5 séances semaine quand le corps est opérationnel pour la durée je regarde pas forcément tous le temps mais je dépasse jamais 1h30

Au niveau mensu je pèse 95/96 KG niveau BF , aucune idée je dirai 15 par là,
et pour 180 CM normalement j'ai pas rétrécis.

oui le BF estimé après peut être plus ou moins je vous avoue que ça a jamais été une priorité pour moi ,
J'aime l'entraînement le plaisir que ça procure quand les perfs sont au rendez vous,
La diète j'essaie de suivre à l'année avec des haut et des bas comme beaucoup j'imagine,

D'ailleurs mis à part une pince à pli cutané qu'utilisez pour pour avoir vôtre taux de BF , car bon je pense qu'on sera d'accord ce qui compte c'est l'harmonie et ce que nous renvoie le miroir c'est un bon juge généralement :))

Pour être sincère non , j'ai eu utilisé certaine chose car je considère que notre corps on y vie c'est la seule chose qui nous appartient,
Alors autant vivre avec un corps dont on est fier ( avec la santé si possible bien entendu )

Je suis un adepte du low dose comme on dit je préfère miser petit et avancer petit à petit pour pleins de raisons personnel dont la première est quand même le côté santé j'éviterai de faire de grosses "cure".
Puis le côté finance faut pas se mentir c'est un sport de riche pratiqué par les pauvres donc oui je mise sur le low dose et sur les gains à long terme.

Ai-je raison ou tord ? pour l'instant j'ai gagné quelques kilos de viande ...

:)

Publicité Stéroïdes