Présentation Oxbow

Oxbow

New Member
Salut le people,
Nolan, habite en Suisse à Genève.
J'ai 24 ans fais du bodybuilding depuis 8 ans deja, j'ai commencé les cure qu'il y a 3 ans, je suis en TRT et ne fait que les blasting cruising. Mes cures sont en général identiques, je fais des cures "sans chute de cheveux".
1-15 - Deca 400 (conversion en DHN)
1-15 - Test E 200 (peu de DHT du à la competition de la nandrolone pour l'enzyme 5alphar)
10-15 - Anavar @ 30mg/jour
1-15 - Primobolan 100

Bons gains avec ca et pas touche à ma touffe de cheveux. Hors cure je reste sous TRT et je rajoute des SARMs pour garder tous mes gains et en faire d'autres (j'alterne Ostarine/LGD en général, parfois +S4). Je veilles à que mon hematrocrite/HDL,LDL,estrogen se remettent à niveau avant de faire une cure. Je suis suivi par un médecin du sport.

Stats : 1m82, 102kilos, 12@150 au bench.

Voila, niveau source j'ai jamais commandé sur internet (a cause des fakes et de la douane) mais j'ai perdu un contact et n'aurai plus le choix, pour ca que je viens sur ce forum, pour apprendre comment commander sans risque, si c'est possible. Un ami s'est fait choppé, 3000 euros d'amende et risque de prison...

Ah sinon je suis sur plusieurs forums ricains depuis 3-4 ans (Elite Fitness et companie) ou j'ai énormément appris à force de lire. Dans la vie je suis étudiant en pharmacie (5ème année) à l'Unige (uni de geneve) et je projette de faire mon propre UGL plus tard.

Voila voila
 

Publicité Stéroïdes

Haut