Présentation Pierre30

Pierre30

New Member
Bonjour tout le monde,

Je me présente donc, Pierre 23 ans ,1m70
j'ai fait de la muscu quelques mois (assez peu, environs 4) je continue chez moi je pense faire objectif 100 pompes, des abdos et la méthode d'entrainement Insanity (le gros problème comme je l'ai expliqué dans mon précédent post c'est que je me trouve trop gros/gras) cependant je n'ai entendu que du mal de tout ce qui est steroïde, ou même protéine (qui causera la perte des cheveux, des problèmes de reins etc) donc voilà j'espère pouvoir en discuter avec vous et je crois que c'est tout (je suis assez maladroit pour parler de moi)

Bonne journée à tous :)
 
Dernière modification par un modérateur:
@James je viens de la poster

@DIVER environs 1m70 (longtemps que je ne me suis pas mesuré)

@kalimero Je veux juste dire que j'ai entendu que les 2 étaient mauvais, mais pas au même niveau (de ce que j'en sais, c'est "pire" de prendre des steroïdes que des protéines)

@kgil merci :)
 
La premiere différence la proteine en poudre est en vente legale
Les steroides non.
Ex la boldenone est un produit vétérinaire a la base pour les chevaux.

La proteine que tu as dans ta viande ou tes pois chiches ne sont pas néfastes et pourtant tu as un cycle de digestion etc...
En quoi de la poudre predigeree le serait plus .
Attention aux cliches ..
Tes pensees sont dangereuses.
Car tu abordes aussi bien la prot en poudre que les roids que le dnp

Le premier est de dangerosité 0 le second 100 le 3 eme 1000...

Et tu parles du dnp en te disant je suis un peu gras je vais me faire une cure comme si tu prenais des veloutes danone pour augmenter ton calcium....
 
@kalimero on m'a répété que les proétines en poudre était de "mauvaises" protéines, pour le DNP, j'avoue que c'est à peu près ça ^^' c'est une conaissance qui a découvert ce produit et qui m'en parlais comme si c'était un produit que l'on peut prendre de temps en temps (par exemple n'en prendre que pendant 3 jours pour prendre 1,5kg)
 
Oui c est la le pb les gens meurent sous dnp, et pour toi c est limite un brule graisse.
 
Dernière édition:
@kalimero J'avoue que l'idée de mourir ne m'attire pas vraiment ^^' d'ailleurs aussi on m'a dis que les protéines en poudre provoquait une perte de cheveux (calvitie), problèmes de reins etc, ce serait donc faux? (si j'ai bien compris ton message, dangerosité 0)
 
@kalimero on m'a répété que les proétines en poudre était de "mauvaises" protéines, pour le DNP, j'avoue que c'est à peu près ça ^^' c'est une conaissance qui a découvert ce produit et qui m'en parlais comme si c'était un produit que l'on peut prendre de temps en temps (par exemple n'en prendre que pendant 3 jours pour prendre 1,5kg)

ptn ça fait peur.

Le truc c'est que les roro tu te trompe tu prends même 3 fois la dose c'est pas si grave mais le DNP tu te trompe tu peux crever clairement.
 
@JRC3PO Tu veux dire qu'il n'y a aucun risque de calvitie ou de "bousiller" les reins? Ou ce genre de chose? Car là j'avoue que j'hésite à en prendre pour le coup
 
Plein de contradictions dans ce que tu nous raconte, entre la dangerosité des prot' et ta "super diète" ça commençait déjà super fort, mais le coup du "j'y connais rien" / "je suis un rat de bibliothèque", j'avoue que je suis perdu, il me semblait qu'il y avait des livres pour s'informer dans une bibliothèque....

Bon c'est sur c'est moins accessible que les "on dit" et que l'utilisation facile du dnp...

:-\
 
@JRC3PO Tu veux dire qu'il n'y a aucun risque de calvitie ou de "bousiller" les reins? Ou ce genre de chose? Car là j'avoue que j'hésite à en prendre pour le coup

Proteine en poudre = inoffensif
Il s'agit la, du complément le plus utilisé par les pratiquants !
Hydrate toi bien pour tes reins et tu peux en prendre les yeux fermés..
 
@Ducateam bon l'expression était mauvaise, en gros tout ce qui est muscu diète j'y connais pas grand chose et je suis un gros nolife, c'est un ami qui m'a ammené à m'interesser à la musculation mais qui me parlait des danger de la protéine etc et un autre qui m'a parlé du DNP

@Gosu bon dans ce cas je vais peut-être en prendre par la suite ^^ d'abord je dois faire une sèche je pense, enfin là je compte commencer Insanity avec une diète
 
@JRC3PO Tu veux dire qu'il n'y a aucun risque de calvitie ou de "bousiller" les reins? Ou ce genre de chose? Car là j'avoue que j'hésite à en prendre pour le coup

Merde il me semblait avoir répondu.

Si tu te trompes une fois c'est pas grave, si tu te trompes pendant 3 mois tu risques de rencontrer des problème oui.
 
Dans un premier temps @Pierre30 entraines-toi, mange un minimum bien (pas de mcdo tous les jours quoi).
Autant la muscu en elle-même ni l'idée d'une diète correct ne semble te plaire, si c'est juste une histoire de quelques kilos en trop, un effort physique intensif associé à une restriction calorique suffira.
Quant à ceux qui te parlent de DNP... Mets leur une énorme gifle et tourne leur le dos. S'ils veulent se détruire la santé ok, qu'ils en embarquent pas d'autres avec eux.
 
@JRC3PO que veux-tu dire par tromper une fois ou plusieurs fois? Sur les doses de protéines?

@ThePunisher merci je compte d'ailleurs faire le programme insanity la semaine prochaine (enfin le commencer) (mais j'avoue que je comprend pas si je dois refaire plusieurs vidéos chaque jours, car j'ai 14 vidéos mais il dure 60 jours)

et oui, du coup pour le DNP je l'oublie ^^'
 
@JRC3PO ah d'accord merci :) mais pour l'instant je vais le tenir à l'écart des stéroïdes :p mais c'est bon à savoir que c'est pas meurtrier du coup, (car ce qui est calvitie ou problème de rein ma famille me disait que c'était à partir des protéines en poudre déjà)
 
Reste loin de toute chimie ,

Revoie ta diete , en fait commences en une , entraine toi 3 a 4 fois correctement, et revient dans un an nous montrer tes progres,
 

Publicité Stéroïdes

Haut