Présentation + présentation de cure et diet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bastian

Member
Bonjour je me permet de reporter ce message pour peut être plus en équation avec ce forum.
Hier j’ai maladroitement posté une cure sans préciser ma diet ni même me présenter et en oubliant qlq détailles et je m’en excuse, je ne suis pas un habituée des forums.

Pour commencer je m’appelle Bastian j’ai 27 ans j’habite en Savoie à moutier ( très belle région au passage )

Je suis sportif intensif depuis mes 15 ans
Notamment le ski, et qlq sport de combat

J’ai commencer à m’entraîner en salle en janvier 2015 5-6 fois par semaine en 3 ans j’ai pu améliorer ma condition je suis passer de 75 kg à 84 actuellement pour 1m83.

J’ai eut un premier « contact » avec les produits dopant, en discutant avec certaines personnes de ma salle, j’ai décider de commencer cette été avec une cure de clenbuterol.

Malgré un cycle pas trop doser (80mcg/semaines) j’ai obtenu de bon résultat en étant sérieux dans le diet et l’entraînement ( 79kg pour ~10% de bf)
Au niveau des protections je prenais du samarin avec de la taurine, potassium, magnésium en cas de carences, je prenais également ma tension 3X par jours .

Suite à cette cure plutôt reusi j’effectue depuis plusieurs mois des recherches pour un cycle de stéroïdes, j’ai passé commande pour ma cure sur 2guetmass début décembre, mes sources sont essentiellement des sites web et qlq vidéos ( j’essaye de me documenter un maximum pour trier le vrai du faux) .

Au niveau de la diete à mes débuts
J’ai manger protéiné sans me soucié dés glucide et petit à petit j’ai mis plus de rigueur dans mon alimentation, en sèche je fessait attention au déficit calorique.

Et depuis début décembre je fait 5 petits repas pas jour et je commence a compter mes macros .

Voici les plans détaillés ma cure ( au niveau des dosages j’ai lu de sources différentes que 500mg de susta était correct pour une première cure de testo le deca est plus dose quand au winny je vous laisse me le dire .

Planning cure :

S1: sustanon 300mg + 300 déca +300 winny 1 nolvalex/j 3 samarin/j + 1 mg fina
+proviron + anastrazol

S2: sustanon 500mg+500mg deca + 300
winny 1 nolvalex/j 3 samarin/j+ 1 mg fina
+proviron + anastrazol

S3: sustanon 500mg+500mg deca + 300
+proviron + anastrazol

S4: sustanon 500mg+500mg deca + 300
+proviron + anastrazol

S5: sustanon 500mg+500mg deca + 300
+proviron + anastrazol

S6: sustanon 500mg+500mg deca + 300
+2x250ui hcg+proviron + anastrazol

S7: sustanon 500mg+500mg deca + 300

S8: 5sustanon00mg+500mg deca + 300

S9: sustanon 500mg+500mg deca + 300

S10: sustanon 500mg 1 nolvalex/j 3 samarin/j+ 1 mg fina + 2x250ui hcg+proviron + anastrazol

Pour la pct j’ai commander 5000ui de hcg dont 3000ui à prendre après l’arrêt des produits

Avec le clomid sur 20j + nolvalex

Pour les injections je prendrai des aiguilles de 4cm de longueur spécifique au injection intra-musculaire

En amont de la cure j’ai fait un teste d’effort concluant et j’ai effectué une prise de sang la semaine dernière en attente des résultats .

4 injections/semaine à savoir

Mélanger le susta+ deca ds la même seringue + injection de winny seul

Je souhaite terminer en disant que je sais que la prise de stéroïdes n’est pas sans danger, et que je ne considère pas cela comme des pillules magique ou autres .
Mais que si celle ci est faite de façons sérieuses les risques sont contrôlés.

Je vous remercie de votre indulgence en sachant que je débute avec ces produits cordialement Bastian

Merci de te présenter dans la bonne section du forum avant s’ouvrir un topic.
En attendant, je ferme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes