Présentation prob

Prob

New Member
Bonjour

Il est toujours difficile de se présenter brièvement mais je vais faire au mieux, je vie dans l’Est de la France, j’ai 33 ans, 1.80m pour 89kg.
J’ai de nombreuses années de musculations derrières moi, j’ai commencé jeune dans une salle très conviviale, loin des grandes salles type US, qui ne m’attire absolument pas. J’ai récemment déménagé donc impossible de continuer dans la salle de mes débuts, pour le moment je n’ai pas de salle attitrée, je me contente de faire des séances par ci par là, une fois à côté du travail (une salle "l’orange bleue") une fois à côté de mon domicile mais elle ne m’a pas vraiment plu, du coup je cherche encore.

J’ai commencé les cures à 25 ans, je suis passé par beaucoup de molécules, aujourd’hui je connais mon corps et les molécules qui fonctionne le mieux avec le moins d’effet secondaire, car je suis très sujet aux boutons.

Physiquement je suis plutôt large d’épaule, en ce moment je ne suis plus très sec, je dois avoir 3kg de trop, je reprend doucement une diète suite à une période de laisser aller (trop de changement soudain dans ma vie).

Cela fait des années que je sui le forum, j’avais déjà eu un compte il y a longtemps, mais je ne me souvenais des identifiant. Vous m’avez beaucoup aidé, et j’ai appris beaucoup avec ce forum.

Je vais faire au mieux pour participer et partager.

Cordialement

Publicité Stéroïdes