Présentation RabbitRiderZz

RabbitRiderZz

New Member
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum, je suis ici afin d'avoir de plus amples informations sur les stéroïdes en général ;)

Je me présente rapidement, je mesure 1,68m, je pèse 76 Kg avec un Bf avoisinant les 12% (Dernier test 03.02.2017) et malheureusement, j'ai 18 ans ... aha :( .. je m'explique ... cela fait maintenant bientôt 6 ans que je pratique la musculation, j'ai de bonnes performances générales et une esthétique pas trop mal non plus, malgré ça, j'aimerais vraiment me lancer dans la compétition. ( C'est un rêve de gosse :p )

Le seul problème est mon âge, beaucoup disent que c'est trop jeunes pour la prise de stéroïdes et autant disent que cela n'a aucune influence ... alors je viens aussi ici afin d'avoir des avis, (J'ai créé un autre poste pour cela)

Je suis actuellement en étude, j'ai déjà eu l'occasion de faire de nombreux travaux sur la musculation, la nutrition et les suppléments légaux/illégaux.

Je fais 5 entraînements par semaine, je tiens une diète stricte et j'essaie de tenir au mieux minimum 8h de dodo par nuit :)

Alors voilà ! Je suis content d'être sur ce forum et j'espère avoir de nombreuse réponses à mes questions et j'essayerai de répondre à celles que je peux :D

Une bonne journée à tous !

RabbitRiderZz ;)

Publicité Stéroïdes