presentation rantanplan

rantanplan

New Member
bonjour a tous, alors je decide a m'inscrire apres des mois et des mois a feuilleter le forum que j'ai decouvert , en cherchant des infos, suite a des problemes survenue apres un crash hormonale.
Je n'avait aucune connaissance dans le milieu des produits dopant et ses effets, l'insoucience de la jeunesse aidant.

Sinon je pratique regulierement de la muscu chez moi, modestement sans chercher a faire des compet ou autre.

VOLIA , MERCI A VOUS

EDITE: donc j'ai 27ans , de corpulence normale ( maigre pour vous lol) et mon probleme hormonale vient d'une cure dont je n'avais aucune connaissance a base de M1T (je pensais a tord , que prohormone n'ete pas dangereux puisque en ventre libre au UK)

comme je disais, j'ai decouvert le forum suite a la decision de me reprendre en main.
J'y ai appris de nombreuses choses tant sur la pct que sur les steroides et leurs effets et ce qu'il peuvent deregler hormonalement.

C'est un tres bon forum qui doit continuer car l'utilisation de steroids peut devenir un veritable massacre si mal préparer.
 
Dernière édition:
merci d'indiquer
ton poids
ta taille
ton âge
ton nombre d'années de training????
 
oui comme te le rappel Divers complète ta présentation, sans connaitre ton age et le reste c'est moins facile de t'aider.
 
oups dsl les gars!!

donc je recommence ( bien cette fois )

donc j'ai 27ans, je pratique la muscu depuis environ 6ans ( j'ai commencé a 17ans , avec une grosse motivation et un plaisir a ce matraquer durant la seance lol, d'ailleurs je progressais pas , j'etais en surentrainement totale car je suivais les entrainement de muscles et fitness lol!!)

ensuite, ne progressant pas , ne connaissant absolument rien aux produits , j'ai attaqué une cure de creatine ( resultats zero)

je décidais donc de passer aux choses serieuses malgré mon jeune age, et pensant que les pro hormones n'etais pas dangereux ( je connaissais aucuns forums , pas d'internet)

Apres une cure de m1t, ( ou j'ai pris environ 10 kg en 2 mois mais avec du gras quand meme) , la fin de cure fut brutale n'ayant pas fait et ne sachant pas ce qu'etais une pct ( j'ai ouvert un topic a ce sujet dans la section medicale et trt) et je me suis retouver plus maigre qu'avant cure ( a peine 60kg!!)

suite a cela, depression et gros problemes de santé etc.. Et fin de la muscu pendant environ 2 ans.

ayant vu medecins, endocrinolgue mais bien apres la cure ( environ 2 ans apres et un leger mieux), j'ai fais des analyses testo et j'etais a 13nmol ( valeure labo entre 10 et 30 grosso modo), mon doc me dis que tout ete normales ( depuis j'ai vu un post sur les niveau de testo et le miens ete bas en rapport a mon age )

Depuis, j'ai repris , mais plus du tout avec la meme intensité qu'avant ( je n'en ai plus la force de faire des seance de 1h/1h30)

je repartis mes seances par groupes genre:
epaules+ biceps, dos+triceps, pecs et les jambes (tres rarement !!)

a raison de 4 a 5 entrainement par semaine

Je boss chez moi, essentiellement exos de base ( dev militaire, dev couche, traction, rowing , curl et dips sont les bases de mon entrainement) ,
je rajoute bien sur quelques exos notamment elevation laterale et oiseau afin de ne pas etre courber car je ne prend pas naturellement , meme avec le rowing de l'arriere des epaules

je pese aujourd'hui 70kg , 74 en prise de masse, puis je stagne impossible de progresser meme en changant les series, exos, repetitions, repas et repos)

je mesure environ 1.78m mais je pense que j'ai les os leger parceque nombreux de mes collegues sont plus lourd que moi et pourtant moins " gros"

Avant la cure, la muscu ete ma vie, je me lever, je mangais et me coucher muscu.
le crash fut brutale et la muscu fut plus qu'une corvée suite a cela, d'ou l'arret de 2 ans.

je souhaite de nouveau m'y investir mais j'aimerais vraiment mes problemes de sante avant.

si vous pouviez m'indiquer le chemin a prendre merci ( je precise j'ai fais une pct a base de hcg + clomid nolva mais sa n'a pas tenue malgrer un mieux notable lors de la prise de hcg )

merci a vous et bons entrainements a tous!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut