Et ploufVoilà [emoji4][emoji4][emoji123]Regarde la pièce jointe 17363
Moi mort de faim mais nonles gros morts de faim mdr.......
tkt pas y-a des gentlemans ici.......
Encore heureux sinon je fuis ! [emoji23]les gros morts de faim mdr.......
tkt pas y-a des gentlemans ici.......
Moi je suis Belge, il faut pas faire attention à ce que j'écris, (une fois)Encore heureux sinon je fuis ! [emoji23]
Encore heureux sinon je fuis ! [emoji23]
c'est rare une femme qui a de l'humour,Voilà [emoji4][emoji4][emoji123]Regarde la pièce jointe 17363
[emoji23][emoji23][emoji23]c'est rare une femme qui a de l'humour,
les gars ,
c'est mon homologue féminin du gif j'ai l'impression. ...
Regarde la pièce jointe 17366
Tu es célibataire ?[emoji23][emoji23][emoji23]
J'adore les smileys et les gifts.
Et oui j'ai beaucoup d'humour malgré que je sois très susceptible [emoji2356][emoji12]
Non non et mon homme est aussi sur ce forum mais apparemment il se manifeste pas [emoji23][emoji12]Tu es célibataire ?
Non non et mon homme est aussi sur ce forum mais apparemment il se manifeste pas [emoji23][emoji12]
Mystère ,mais ça serai cool qu'il vienne défendre son steack là. [emoji23][emoji23][emoji23]
C'est qui ?
Tout ces prédateurs autour de son gibierMystère ,mais ça serai cool qu'il vienne défendre son steack là. [emoji23][emoji23][emoji23]
Si si je suis là, t'inquiète pas.Non non et mon homme est aussi sur ce forum mais apparemment il se manifeste pas [emoji23][emoji12]
Mystère ,mais ça serai cool qu'il vienne défendre son steack là. [emoji23][emoji23][emoji23]
Si si je suis là, t'inquiète pas.
J'ai pas comprisToi aussi tu aime les sex pistol ?
Ah OK, lol non c'est surtout qu'une fois commencé les stero jme voyais sans avenir