Présentation SadikCivozdah ! :)

SadikCivozdah

New Member
Salut à tous ^^
J'ai 22 ans, environ 5 ans de culturisme mais vraiment 3 ans où je m'applique autant sur la diet que sur mes cycles de trainings ! J'ai fait du foot par le passé et d'autres sports mais la musculation est vraiment devenue une passion, c'est dans ma tête du matin au soir depuis maintenant quelques années. Je suis étudiant en BPJEPS AGFF et après l'obtention du diplôme j'aimerai me diriger vers un diplôme universitaire dans la nutrition du sportif et devenir coach par la suite !
J'étais un "ancien maigre" qui faisait 181cm pour 60,4kg très complexé, aujourd'hui je fait la même taille pour 82kg et entre 10-12% BF.
Je compte commencer la compétition en Men's Physique l'année prochaine (pour octobre, musclemania) et ainsi prouver à tout le monde que la génétique n'est rien comparée au travail et l'acharnement !
Je m'inscris donc sur votre site afin d'enrichir mes connaissances sur les Steroides et je réfléchis à une cure dans très peu de temps, je vous en parlerai sur le topic approprié.
Bonne soirée :)

bienvenue sur MESO-RX
pourquoi 2 inscriptions et 2 pseudo de concert?

Oui désolé ! J'ai pas utilisé la bonne adresse mail et j'ai pas fait attention ! Si un modo pouvait supprimer le premier compte ce serait sympa, désolé ^^'

Publicité Stéroïdes