Présentation Sam7

Sam7

New Member
Bonsoir à tous.
Sam7, 27 ans, ambulancier, je suis du sud de la France et je pratique la musculation depuis mes 18 ans mais avec des arrêts plus ou moins long (blessures, travail...).

Cela fait maintenant 4,5 ans que je m'entraine sans coupure mais avec des tendinites chronique aux extrémités des pectoraux (depuis mais 2011) et une douleur au lombaire,présentant les symptômes d'une sciatique (depuis août 2012).
Ces douleurs me freine dans mes entrainements, j'ai du donc réduire mes charges et me contenter de simple pompes pour les pectoraux afin de ne pas aggraver mes blessures et de minimiser les inflammations.

Taille:1M77
Poids:70KG
Entrainement: 4 à 5 fois par semaine
Durée de la séance: 1H15/ 1H30
Morphotype: Ectomorphe
Compléments alimentaires: Whey protéine et Isolat, BCAA, Glutamine, Créatine, Glucosamine.
Objectif: Avoir un corps qui se rapprocherai de Frank Zane.

Je me suis inscrit pour enrichir mes connaissances dans tous ce qui touche le culturisme.
 
Merci pour votre accueil et pour l'info sur le TB-500, je vais faire des recherches sur ce site pour en savoir plus.
 
Merci Choupi, en effet c'est galère surtout que c'était un de mes point fort et au niveau de la symetrie des muscles c'est devenue franchement pas très esthétique.
J'ai bien essayé de me soigner avec des séances de kinésithérapie mais ça n'a pas été efficace et m'arrêter plusieurs mois je n'y arrive pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut