Présentation Santinho

Santinho

New Member
Bonjour je m’appelle, Santinho
Jai 29 ans avec 80,8kilos pour 1,70m et j’habitue à Paris.

Jai commencer la musculation à l’âge de 16ans sans respecter l’alimentation avec des va et viens, et arrêter plusieurs fois et repris ( c’était pas sérieux on s’amusait avec un ami).

Du coup j’ai arrêter à l’âge de 23ans jusqu’à 29 ans . Pendant que j’ai arrêter, j’ai regarder plusieurs forums et lu des livres comme nutrition de la force et des livres à tiboinshape(mon cousin il est à fond sur lui)
Je me suis dit je suis capable de changer, car je suis arriver à un certain poids où j’arrivais plus à dormir limite je déprimais et j’osais plus sortir à la piscine ou à la plage ...
Du coup je me suis décider de changer de mode de vie... être heureux et bien dans sa propre peau avec une passion que j’aime.
La musculation et la nutrition
Et je serais heureux d’apprendre et partager les nos opinions.

Mon objectif c’est Jeff Seid ( par exemple )
Je suis actuellement en sèche perte de graisse.
Je crée une page diéte et training :)

Et là je continue j’attends la fin du mois de Juin j’ai encore des très beaux résultats, mon objectif est d’arriver a environs 13% IMG

Voici une photo sur 1 mois ( de mai à juin 2020)
IMG : 24,1% à 22,44%
Poids: -3,7kilos
Poitrine : -6,5cm
Taille : -7,5cm
Biceps : +1cm
Cuisses : -5,5cm
Mollets : 0,5cm

Regarde la pièce jointe 17750
Regarde la pièce jointe 17751

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Merci d’ouvrir un journal pour détailler diete et training, ici c’est la section présentation.

Au passage vu ton BF, ton apport en protéines est trop important à 80kg.

belle progression en 1 mois , bravo :)

Par contre pour ton objectif final : jeff seid , il est pas atteingnable naturellement donc apres je sais pas si tu as l'intention de curé un jour mais je prefere te le dire pour eviter d'etre decu par la suite :)

Bienvenue sur le forum.

Merci d’ouvrir un journal pour détailler diete et training, ici c’est la section présentation.

Au passage vu ton BF, ton apport en protéines est trop important à 80kg.

Merci, dommage sa crée encore d’autres pages je vais plus me trouver.
Je fais ça toute suite.
Pour l’apport protéine la discution est transférer sur la page diete.

belle progression en 1 mois , bravo :)

Par contre pour ton objectif final : jeff seid , il est pas atteingnable naturellement donc apres je sais pas si tu as l'intention de curé un jour mais je prefere te le dire pour eviter d'etre decu par la suite :)

Merci beaucoup!
Oui il a un physique incroyable.
Pour l’instant non, j’attends d’arriver à Un IMG entre 10 et 15% après oui car là, naturellement perdre de la graisse c’est plus simples à faire et gratuitement je pence :)

Publicité Stéroïdes