Présentation Saphir

Saphir

New Member
Bonjour à tous! Voilà cela fait un petit moment que je traîne sur ce forum sans vraiment m'inscrire mais j'ai décidé de me lancé afin de pouvoir échanger avec vous les membres, et dormir un peu moins bête chaque soir, sachant qu'on en apprend tous les jour avec le body.

Pour ma part j'ai 22 ans, et je suis pleinement investi avec ma compagne dans cette passion et on fait tous les 2 de la compétition. Je ne donnerais pas plus de détail sur notre mini palmarès car on se ferait vite démasquer :D .

C'est quand même frustrant de s'inscrire sur un forum et de pas pouvoir se présenter correctement :(. Voilà bref présentation, j'ai peur de trop en dire mais si j'en ai pas assez dis, n'hésitez pas à me posez des questions. Bientôt un post sur la première cure que je compte réalisé.

A vous les musclés !
 
bienvenue sur MESO-RX
qu'elle est ta taille,ton poids,ton nombre d'années de training?
merci
j'invite aussi ta compagne a s’inscrire
nous avons de plus en plus de filles et c'est tant mieux
 
Alors cela va faire bientôt 4 ans que je pratique, avec beaucoup de mauvaises direction dès le début, une méconnaissance total de la diète, en réalité je m'en foutais un peu, je voulais juste faire décollé les 50 kilo qu'affichait la balance. Le hobbie de la compétition est venue il y a 2 ans de cela environ.

Actuellement mes mensurations sont les suivantes: 1m77 pour du 78/80 kilos off season. Pour les compète je suis a 70 kilo. Voilà je compte passer le pas niveau supplémentation car j'ai une échéance assez importante d'ici avril et après 2 compète, j'ai vraiment envie de présenté un physique différent de celui présenté auparavant.:eek:

Oui je lui proposerais de se mettre également sur le forum, sa peut grandement lui aidé du point de vue training et chimie qui est deux point a prendre avec des pincettes et précaution pour une femme.

Merci de l’accueil DIVER
 

Publicité Stéroïdes

Haut