Présentation Sawyer

Sawyer

New Member
Bonjour à tous,

Sawyer, je suis de Région Parisienne (France). Je pratique la musculation (En loisir) depuis bientôt trois ans maintenant. De type ectomorphe (Si on peut dire ça comme ça) j'ai assez de mal à prendre du poids. Je me suis mis à fond dans ce loisir depuis maintenant un peu plus d'un an. Je faisais à cette époque 62kilos pour 1.84m (Et oui très mince !) je suis actuellement entre 70-75kilos (72 à la dernière pesée qui remonte maintenant).

Je me suis inscrit sur ce forum car je me suis dernièrement interessé aux stéroïdes, en vue d'une cure pour une prise de masse. Donc voilà une petite présentation pour dire bonjour à tout le monde, j'espère trouver ici les informations que je recherche et pouvoir discuter/échanger avec d'autres membres dans le but de progresser au niveau musculation et aussi pour avoir des conseils/critiques (Il en faut pour avancer).

Cordialement.

Sawyer

Merci à tous pour vos réponses c'est sympa.

Je suis un tout jeune (21ans) et c'est aussi pour cela que je suis venu sur ce forum pour pouvoir entendre les conseils de personnes plus expérimentées que moi pour ne pas faire fausse route. Bien que je sois jeune, j'ai toujours été très très mince et disons que je me suis mis à la musculation il y a trois ans pour pouvoir m'accepter un peu plus car disons que je n'aime pas du tout mon reflet dans la glace. Ca va un peu mieux maintenant mais ce n'est pas encore ça, c'est pour cela que j'avais pensé à faire une cure car j'ai l'impression de stagner ces derniers mois au niveau de la musculation...

En tout cas je vais faire en sorte de bien m'adapter sur ce forum ;)

Sawyer.

merci pour ta sincérité,et ton age ne peut être qu'un avantage