Presentation scroc

s.croc

New Member
Bonjour. Samuel 20ans 1m80 70kilos. J'ai commencer a pratiquer la musculation il y a 2ans apres être tomber gravement malade(bactérie intestinal thaïlandaise) jetait tomber de 72kgs a 51kgs en l'espace de 3semaines.Plus aucune envie de s'alimenter. Une fois guérie j'ai chercher a reprendre tout ce poids manquant en développant ma masse musculaire et en m'alimentant correctement. J'ai bien reprit dieu merci :). Je suis dans une optique de prise de masse avec un effet vraiment massif et monstrueux.je tourne a la creatine 3gr par jour et au jumbo pro. Qui me degoute... Je me suis donc concocté un gainer maison: lait avoine et miel.
j'ai un metabolisme extremement rapide. J'ai beau manger 5fois par jours j'absorbe tout et je prend a peine 100grammes par contre l'aspect visuel change.
et si je rate un repas je vous dit pas la dégringolade sur la balance :(
Je m'entraine du lundi au vendredi: lundi pec/tri
Mardi dos/bi
Mercredi jambes
Jeudi pec/tri
Vendredi dos/bi
Voila :) je pense que c'est complet
 
Bienvenue
Par contre 3G de créatine c est vraiment trop faible c est comme si tu pissai dans un violon ..
Je tourne entre 20 et 30 g par jour et aucun souci
 
bienvenue a toi sur MESO

Je me suis donc concocté un gainer maison: lait avoine et miel.

Très bonne idée, certains devraient en prendre de la graine. ;)

Édit:
Moi je parlais du gainer, pas de la créatine, que je n'utilise pas, car je n'y suis pas réactif.

J'avais mal balisé mon post donc la citation n'aparissait pas.
 
Dernière édition:
Ah.... Je vais monter a 10g alors... Je sent bien un petit effet a 3g. Et un aspect flasque sur le centre
 
bienvenue sur MESO-RX

@ willow
30 grammes par jour de créatine je trouve que ça fait un peu beaucoup non???quand tu vois déjà que la norme et de 5 grammes en France moi je suis à 10 grammes par jour et tout va bien.
 
Oui jsui à 15-20 en créatine réel mais il faut pas oublier qu il a celle contenue aussi dans tous les compléments alimentaires
 
La vrai question cest de savoir combien de grammes notre corps peu absorber car peut etre que prendre 20grammes est inutile si notre corps en supporte que maxi 10grammes.... Par exemple ^^
 
Ça j en sais rien mais c est comme les protéine je préfère être en excès et être certain que mon corp à tout se qu il lui faut quitté à gaspiller un peu ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut