Présentation SecSec82

SecSec82

New Member
  • Bonjour à tous, inscrit depuis déjà 1 ou 2 ans, je passe enfin le cap de la présentation.Jusqu'ici je suis resté naturel, mais je me tâte très clairement à faire une petite cure avec un produit permettant de prendre un peu de muscle, mais de manière durable (Turinabol ou Anavar a priori).
  • Je fais de la musculation depuis environ ... 15 ans déjà, j'ai 33 ans, mesure 1m83 pour 77 kg avec un bodyfat d'environ 6%. J'ai commencé tout en pratiquant d'autres sports à un niveau honorable. Par la suite (il y a 9 ans) je me suis concentré sur la muscu, suis monté à 97 kg de poids de corps (mais à un taux de gras d'environ 13-14%), puis d'un coup j'ai décidé de revenir à un physique plus fin et surtout plus sec. Les perfs en ont pris un coup
  1. Point fort: les abdos. Point faible les bras (particulièrement les biceps qui ont des sales insertions hyper courtes en plus).
J'ai fait un paquet de diètes pour être "au point" l'été , dont certaines complètement débiles (spécialement la première il y a 9 ans). Maintenant, je suis assez au point et arrive à éviter un trop gros catabolisme musculaire, même si évidemment je perds tjrs un peu de muscle.
En résumé, je suis en restriction calorique 6 jours sur 7 et le 7ème c'est un jour de rebond glucidique cyclique, qui m'évite de péter les plombs mentalement. En gros, je fais des micro-cycles cétogènes. Le jour de "triche" n'est pas une orgie de bouffe. Simplement, un jour où les glucides réapparaissent à 55%-60% de la nourriture ingurgitée


  • Mon programme d'entrainement est le suivant :
Lundi : dos
mardi: pecs
Mercredi: jambes
Vendredi: triceps
Dimanche: biceps- épaules
Mes entraînements sont assez courts en général: 45-50 minutes
En ce qui concerne mon alimentation mon maintien calorique se situe environ a 2300kcal,

Je suis actuellement en fin de sèche :
  • Matin : 40 gr de whey / 10 gr de beurre de cacahuète / 20 gr de flocons d'avoine
  • Collation: quelques pistaches / noisettes / noix de macadamia
  • Midi: 200 gr de poisson ou de volaille + crudité ou haricots / épinards
  • collation: quelques pistaches / noisettes/ noix de macadamia
  • Entraînement: 20 gr de dextrose + 25 gr Whey
  • Soir: 250gr de viande ou de volailles + haricots ou épinards
Au total: environ 1700 k/cal pour les jours normaux

Perf actuelle:
DC: 6 X 100
SDT: 4 X 160
 
Dernière édition:
Bienvenue à toi.

Ici ça reste dédiée à la présentation.

Créé ton journal en faisant un copier coller du contenu ici même.

Bravo pour ton choix pas facile d'être très sec au naturel.
 
mon collègue a tout dis
inscrit dans l'ombre depuis un an,tu devrais connaître un peu les topiques
BIENVENUE SUR MESO-RX
 

Publicité Stéroïdes

Haut