présentation sheitan

sheitan

New Member
salut, après 5 ans de muscu et 2 d'inject, je vous trouve ici, vous étiez là depuis le début mais je n'avait pas du bien cherché, mais je pense posé bagage ici..
et pour ma présentation, je vous laisse apprendre à me connaitre au fil du temps..
a++ ;)
 
Dernière édition:
bonjour, l'on m'a reproché une présentation trop courte et visiblement cela est un vrai handicap si l'on souhaite obtenir quelques renseignement pour ne pas faire n'importequoi.. je m'appelle anthony 30 ans 1m80 82 kilos je prend très vite du gras heuresement je le suis capable de le reperdre rapidement, cela fait une dizaine d'année que je m'interesse à la muscu mais que deux année de sérieuses.
j'ai déja fait 4 cycles mais je suis toujours à la recherche de bon conseil pour pouvoir mieux me protégé car je pense que la pct est une partie à ne pas négliger et malheureusement mal faite par beaucoup sans trop penser au répercutions que cela peut avoir plus tard... difficile d'apprendre dans ce millieu ou certains préfère garder le silence, je peut le comprendre.. voilà je compte faire une cycle en hiver, j'espère que vous pourrez m'en appprendre un peu plus sur ce sujet qui est la pct qui peut parraitre un peu complexe ou très flou pour un novice, en ce moment je me casse un peu les dents avec cette histoire de prolactine..

sinon, je doit vous dire que j'ai un fils depuis peu, un métier et une femme exigente, et entre ça et le sport, puis la rénovation de la maison, et les milliers de forum ou je suis inscrit, ainsi que ma faible connaissance des AAS, il est possible que je soit plus dans la demande que dans le partage, après je trouve dommage que ça puisse en bloqué certains, je suis pas du genre à aimé à ce que l'on me marche le travail, mais si on me montre la voix, je sait en être reconnaisant et respectueux, pour en finir, faites pas attention à mon orthographe ou mon franc parler, je suis breton et légérement analphabète à cause des années msn.. :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut