Presentation sins

_sins_

New Member
Bonjour à tous,
tout d'abord je voudrais m'excuser d'avoir ouvert une discussion sans avoir pris le temps de me présenter avant, c'était irrespectueux de ma part et je le regrette.

En espérant repartir du bon pied avec vous,
je me présente je m'appelle jimmy j'ai 32 ans et je fais 89.9kg pour 1m75 je me situerait visuellement au alentours de 20 à 25% de bodyfat.
J'ai commencé la musculation en 2013 d'abord par le street workout puis avec la salle en 2014 car je trouve que les deux sont complémentaires, j'étais au alentours de 15/16%de gras à 79kg .
Puis en 2017 ma compagne est tombée enceinte et j'ai arrêté d'aller à la salle et de manger sainement jusqu'à atteindre 98 kg.
Je continuais à pratiquer toutes ces années mais pas assidûment je le reconnais surtout au niveau de l'assiette.
Mais depuis juillet j'ai décidé de réellement me reprendre en main et pour le moment sa progresse.
Mon objectif sur le long terme est d'atteindre entre 12% et 14% de bodyfat puis me maintenir au minimum 1 ans et ensuite je verrais comment je me sens, si je ressens le besoin de faire une prise de masse ou non.
Sur les produit et les cure je trouve sa très intéressant et instructif mais je pense que pour le moment je suis loin d'en avoir besoin.

En espérant pourvoir compter sur vos conseil pour atteindre mon but, merci de m'avoir lue et encore bonjour à tout le monde.

Publicité Stéroïdes